The Copley LaReine Motel
Old Orchard Beach Inn(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Parking gratuit
Sea View Inn(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Atlantis Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Piscine
Alouette Beach Resort(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Marvin Gardens Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Friendship Oceanfront Suites(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Crest Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
159 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Wild Acres RV Resort and Campground(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Piscine
Ocean Walk Hotel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
97 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
The Beach House(Old Orchard Beach)
Agoda.com
Avis publié : 14 août 2012

Très bien situé près de tout les services. Une fois arrivé, la voiture est inutile, tout se fait à pieds. La chambre était correcte. C'était propre. L'accueil était courtois et apte à nous donner des renseignements. Les lits sont vieux. La plage est superbe à cet endroit!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Très bien situé sur le bord de la plage et près du Pier, ce qui est très pratique avec de jeunes enfants. Propre et correct mais pas luxueux. Petit frigo et micro-onde dans la chambre (d'autres unités avaient des "kitchenettes" mais non disponibles). On a réservé la veille pour 2 nuits et honnêtement, il n'y avait plus grand chose de disponible à OOB mais en fin de compte, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

J'ai séjourné deux nuits et j'ai aimé l'endroit. C'était bien situé, la chambre était propre et le personnel à l'accueil était très sympathique. Il nous a permis de nous stationner une journée de plus(moyennant 10$) dans le stationnement de l'hotel malgré le fait que nous n'avions plus de chambre! Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de piscine...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2009

Une employée qui fixe les verres de son sac à vidange quand je lui demande des verres pour ma chambre m'a vraiment dégoutée. Le propriétaire qui me dit d'attendre la femme de ménage pour lui demander des ustensiles m'a vraiment écoeuré. Aucun ustensiles, poele, verres, filtres à café ou tout autre éléments nécessaires dans une cuisine y étaient. On demande à la femme de ménage des essuis-vaisselles elle nous donne des débarbouillettes de bain...... Anyway ! faites ce que vous voulez moi j'y retournerais jamais!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2007

Ce voyage à été organiser un peu à la dernière minute, après avoir été sur le site de Old Orchard pour consulter la liste des motels, nous avons effectués plusieurs appels dans différents motels de la place et nous nous nous sommes vite rendu compte que tous affichais ''NO VACANCY'' à l'exception de ce motel...nous avons cru à une annulation de dernière minute d'un client, nous étions bien heureux en plus directement sur la plage.Eureka!! Quelle déception une fois sur place. Extérieur pas si mal mais l'état et la propreté de la chambre assez horrible. Nous avons quand même séjournés à cet endroit durant 4 jours avec nos enfants (enfin nous y étions que pour les dodos) . La cuisinette enfin ce qui faisait office de cuisinette,nous semblais infecte et douteux. Nous n'avons rien utilisé. L'armoire contenait, un couteau, deux fourchettes, aucun verre et deux tasses . Le poêle était deux ronds pris avec le lavabos et le petit réfrégérateur qui ne fermais pas car trop de glace dans le congélateur. Un micro-onde et un grille pain . voilà ce qui était fourni et cela dans un miniscule espace. La salle de bain, douche aucune pression mais pas si mal malgré tout, 4 serviettes minuscules, le siège de toilette brisé et abimé. Le tapis très très sale nous n'avons jamais été pied nu dans cette chambre et en plus il fallait voir la literie. Drap plat sur un matelas sans housse très souillé, couvre lit très usé, matelas bruyant et pas confortable du tout. Par chance nous avions plusieurs couveture en polar avec nous. Impossible de rêgler la climatisation soit trop froid ou trop chaud.... Un vrai petit paradis pour les accariens...et espèce de tout genre. Par chance le soleil était au rendez vous......

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception