“super amusant” 4 sur 5 bulles

The Copley LaReine Motel
Mirabel, Canada
“super amusant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Motel parfait pour petits sejours, directement sur la plage, tres abordable hors saison, mais encore beaucoup d'activitees les soirs de weekend.conseille plus pour adultes qui veulent faire le party en cette fin de saison, commodites dans les chambres excellent.....(frigo et micro-onde) , les habitants sont vraiments chaleureux..et tout se fait a pied de l'hotel' et pour tout dire l'ocean qui habituellement , vous glace sur place ,etait cette annee, en fin de saison risquable .... pour les moins frileux :) pas de piscine malheureusement mais pour tout le reste j'y retournerai certainement.....

Astuce pour la chambre : si disponible 2 ieme etages pour la vue , avec kichenette si vous n'aimez pas les fritures, po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Waterloo, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné du 10 au 14 aout 2012, c'était ma première fois a Old Orchard et j'y retournerai très bientot! et nous retourneront au Copley&Lareine c'est un motel comme presque tout mes motel de old orchard c'est sur qu'on est pas au Mexique dans un 5 étoiles mais les chambres était très propre il y avait des nouveau matelas une belle télévision la chambre était très grande! Mais le plus gros avantage est sa situation! on est prêt de TOUT!!!! 1 min à pied du centre ville du Pier c'est Génial!!!! Notre chambre était juste devant la mer c'était Magnifique!!!Merci à Paul le très gentil propriétaire :) à bientôt en septembre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Lin, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Très bien situé près de tout les services. Une fois arrivé, la voiture est inutile, tout se fait à pieds. La chambre était correcte. C'était propre. L'accueil était courtois et apte à nous donner des renseignements. Les lits sont vieux. La plage est superbe à cet endroit!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Très bien situé sur le bord de la plage et près du Pier, ce qui est très pratique avec de jeunes enfants. Propre et correct mais pas luxueux. Petit frigo et micro-onde dans la chambre (d'autres unités avaient des "kitchenettes" mais non disponibles). On a réservé la veille pour 2 nuits et honnêtement, il n'y avait plus grand chose de disponible à OOB mais en fin de compte, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

J'ai séjourné deux nuits et j'ai aimé l'endroit. C'était bien situé, la chambre était propre et le personnel à l'accueil était très sympathique. Il nous a permis de nous stationner une journée de plus(moyennant 10$) dans le stationnement de l'hotel malgré le fait que nous n'avions plus de chambre! Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de piscine...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Granby,Québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Une employée qui fixe les verres de son sac à vidange quand je lui demande des verres pour ma chambre m'a vraiment dégoutée. Le propriétaire qui me dit d'attendre la femme de ménage pour lui demander des ustensiles m'a vraiment écoeuré. Aucun ustensiles, poele, verres, filtres à café ou tout autre éléments nécessaires dans une cuisine y étaient. On demande à la femme de ménage des essuis-vaisselles elle nous donne des débarbouillettes de bain...... Anyway ! faites ce que vous voulez moi j'y retournerais jamais!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007

Ce voyage à été organiser un peu à la dernière minute, après avoir été sur le site de Old Orchard pour consulter la liste des motels, nous avons effectués plusieurs appels dans différents motels de la place et nous nous nous sommes vite rendu compte que tous affichais ''NO VACANCY'' à l'exception de ce motel...nous avons cru à une annulation de dernière minute d'un client, nous étions bien heureux en plus directement sur la plage.Eureka!! Quelle déception une fois sur place. Extérieur pas si mal mais l'état et la propreté de la chambre assez horrible. Nous avons quand même séjournés à cet endroit durant 4 jours avec nos enfants (enfin nous y étions que pour les dodos) . La cuisinette enfin ce qui faisait office de cuisinette,nous semblais infecte et douteux. Nous n'avons rien utilisé. L'armoire contenait, un couteau, deux fourchettes, aucun verre et deux tasses . Le poêle était deux ronds pris avec le lavabos et le petit réfrégérateur qui ne fermais pas car trop de glace dans le congélateur. Un micro-onde et un grille pain . voilà ce qui était fourni et cela dans un miniscule espace. La salle de bain, douche aucune pression mais pas si mal malgré tout, 4 serviettes minuscules, le siège de toilette brisé et abimé. Le tapis très très sale nous n'avons jamais été pied nu dans cette chambre et en plus il fallait voir la literie. Drap plat sur un matelas sans housse très souillé, couvre lit très usé, matelas bruyant et pas confortable du tout. Par chance nous avions plusieurs couveture en polar avec nous. Impossible de rêgler la climatisation soit trop froid ou trop chaud.... Un vrai petit paradis pour les accariens...et espèce de tout genre. Par chance le soleil était au rendez vous......

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout