“super amusant”

Old Orchard Beach Pier
Avis publié : 9 septembre 2013

difficile de trouver des petits dejeuners sante :( beaucoup de fritures mais super bonnes parcontre:)

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous aimons toujours faire une marche sur le Pier, la vue est incroyable de là haut. Profitez en pour aller au bar ou juste regarder la mer et les environs.

Avis publié : 23 août 2013

Le quai est beau par contre un restaurant occupe le bout ce qui empêche d'aller le visiter ou de l'apprécier encore plus avec les enfants.

Avis publié : 17 août 2013

super beau, des restaurants et des petites boutiques de tout les genres. On voit l'eau en dessous de nous et on entends les vagues qui arrivent sur la plage :o)

Avis publié : 28 mai 2013

Parfait pour une petite promenade de fin de soirée ; ce ne pas très long, le tour est rapidement fait. Mais c'est bien d'y aller une fois durant le séjour au moins pour voir les petites boutiques, essayer les restos. Un bon petit divertissement avec la musique et l'attraction qui y règne !

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach Pier ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach Pier ?