“Patio Pub”

Old Orchard Beach Pier
Avis publié : 11 août 2014

Si vous avez envie de sortir au Patio Pub au bout du quai faites attention aux "agents de sécurité". Certains d'entre eux exercent un "power trip" assez intense. Mon copain a été sorti du bar par trois agents de sécurité pour aucune raison apparente...

Avis publié : 3 août 2014

L'endroit est assez bas de gamme si l'on compare à d'autres Pier à travers les États-Unis. Et l'offre alimentaire est assez ordinaire... En plus prévoyez 0.50$ pour aller aux restrooms.

Avis publié : 16 juillet 2014

Ce n'est plus le PIER de mon enfance. Petits commerces sales et peu intéressants. Une partie du PIER est payante, les toilettes sont payantes et peu attirantes.

Avis publié : 22 juin 2014

Toujours impressionnant de se balader sur le Pier. La seule chose un peu dérangeante à notre avis c'est qu'on dirait que l'ambiance plus familiale et chaleureuse est disparue du restaurant au bout du Pier et cela ressemble plus à un Club *d'Initiés*. Malheureux mais sûrement que plusieurs apprécient.

Avis publié : 22 juin 2014

Un classique de la cote Est americaine ! un Pier avec des petites boutiques souvenirs et des fast-food pas cher. Rien de formidable juste un classique.

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach Pier ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach Pier ?