“Un endroit superbe” 4 5 étoiles

Reading
“Un endroit superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons retrouvé des membres de la famille pour passer la nuit avec eux, et avons trouvé l'auberge très charmante. Un des couples n'était pas très content de la chambre qui lui avait été attribuée mais le propriétaire leur en a proposé une autre. Ils étaient contents de leur nouvelle chambre et le propriétaire heureux de les satisfaire. Nous avions aussi réservé une suite de deux chambres que nous partagions, ce qui était parfait. L'auberge dispose d'une terrasse couverte avec une jolie balancelle, et n'est qu'à quelques minutes à pied de la plage. Nous avions un bon petit déjeuner "continental", composé de salade de fruits, céréales et muffins maisons. Hautement recommandé.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour le long week-end de Memorial Day avec un autre couple, pour manger du homard et des fruits de mer. Nos chambres, la Fiske et la Old Orchard, étaient impeccables. C'était génial de descendre le matin alléchés par l'odeur des muffins sortant du four et du café chaud. Les propriétaires, Ray et Heidi, se sont pliés en quatre pour que nous appréciions pleinement notre séjour. Leurs recommandations pour le dîner et les endroits à visiter étaient parfaites. Nous avons beaucoup aimé aller manger au Yellow Fin's à Ocean Park. Nous retournerons certainement à cette auberge avec d'autres amis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Old Orchard Beach
N° 15 sur 44 à Old Orchard Beach
Crest Motel
Crest Motel
N° 8 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Atlantic Birches Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Birches Inn

Établissement : Atlantic Birches Inn
Adresse: 20 Portland Ave, Old Orchard Beach, ME 04064-2212
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 4 sur 26 Auberges/B&B à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Atlantic Birches Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Birches Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.