“Incroyablement sale”

The Grand Beach Inn
Avis publié: 29 août 2011

Nous sommes arrivés à OOB sans réservation et avons trouvé une chambre au Grand Beach Inn puisque les hôtels étaient pleins partout ailleurs. Même si l'endroit était "ordinaire" nous avons décidé de louer quand même étant donné que nous n'y étions que pour 2 soirs. Après y avoir aménagé, nous nous sommes vite rendus compte de l'état lamentable des lieux, à l'intérieur. En effet, l'extérieur ne pouvait pas laisser présager un tel état d'insalubrité: trous dans les murs "patchés" et non peints, chaises incroyables tachées sur lesquelles nous avons étendu des serviettes pour pouvoir nous asseoir convenablement, salle de bains mal nettoyée et dégageant des odeurs, rideaux qui tenaient à peine aux fenêtres, pas assez de vaisselle pour 3 personnes, etc. Jamais vu un tel endroit... À éviter à tout prix...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Grand Beach Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2011

Nous avons passer 4 jours au Grand Beach Inn et sont très contents. J'avais bouquer on-line et ensuite avai lu tout les commentaires et eu très peur.
Finalement, on as eu peur pour rien. La piscine est super, le service est bien.
Pour ce qui est de l'hotel, oui il est vieux et as besoin d'amour mais rien est pourri ou autre chose. Les gens doivent réaliser que les hotels sur le bord de la mer sur la côte atlantique sont tous de ce genre, oublier les holiday inn, vous payer pour aller à la mer et faire dodo! Les lits étais propre et les salles de bain aussi. et le prix est très raisonnable. L'hotel est loin du pier donc pas d'achalandage sur la plage et la paix le soir sur le balcon, rien de meiux tans qu'à moi! De plus, le dernier jour, malgré le check-out à 10h00 AM ils nous ont pas remander un ''extra-charge'' pour laisser notre véhicule stationenr et ils nous ont invités a se servir de la piscine toute la journée et de la salle de bain au lobby pour se changer avant de prendre la route. Un gros plus. On va y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2011

L'Hotel est très bien, service fabuleux, tout était propre. Évidemment on ne doit pas s'attendre à un grand hotel, on est à Old Orchard Beach! Mais pour la place, c'est un des meilleurs que j'ai vu. Pour ceux qui sont très sévère en vers cet hotel, c'est peut-être à Vegas que vous devriez aller! Moi je le conseille à tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Un hotel 2* a cuba serait une belle place. Cette hotel est sale, mal entretenu, manque de tout.
Nous avions réservé pour trois nuits. J'ai payé pour la première nuit et nous n'avons meme pas dormi la.
Je ne suis pas difficile, j'aime dormir dans des camps de pèche, faire du camping avec les beubittes, mais oublié moi pour dormir dans un trou parreil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2010

Épouvantable, demander à voir la chambre,car c'est incroyable de penser qu'ils puuisse louer des pareils taudit pour 250.00 dollars.

Avis publié: 19 août 2010

Notre chambre réservée à la dernière minute (no vacancy dans la ville au complet!) était dégueulasse: senteur de cigarette, plancher et tapis plus que sales, chaises dépareillées. On avait peur de s'aventurer sur le balcon de peur qu'il s'effondre. On a même découvert une cigarette dans la petite pharmacie. frigo, lavabo, lit,etc étaient popres, mais on voit que le ménage est vite fait(voir photos). Cependant, la chambre juste à côté de la nôtre était rénovée, propre et sentait bon. (chambre pour non fumeur.) Alors je vous conseille de demander à voir votre chambre avant de payer! Pour le reste, l'hôtel est très bien situé, juste en face de la mer et la piscine,les 4 jours qu'on a été là du moins, était très propre.

Avis publié: 18 août 2010

Ça fait quelques années que nous allons à Old Orchard Beach en famille et que nous logeons au Grand Beach Inn. Les années passées, ce n'était pas si mal. Ce n'était pas le grand luxe mais son emplacement et certains détails (différentes sortes de café offert dehors le matin, bar extérieur, aménagement paysagé, ambiance, etc.) faisaient en sorte que nous étions satisfaits de nos séjours. Toutefois, cette année, l'horreur. L'endroit fait pitié à voir... certains balcons sont tous dépeinturés, l'extérieur en général donne l'impression de ne pas avoir été entretenu. Notre chambre n'était pas terrible non plus... elle semblait plus ou moins propre et la salle de bain était carrément dégueulasse, je n'oasais pas y marcher pieds nus. Une odeur nauséabonde émanait de l'air climatisé lorsqu'on le faisait marcher. Il y avait 2 immenses garde-robes dans la chambre mais aucun cintre! Et pas de séchoir dans la salle de bain, juste un support au mur qui devait probablement jadis contenir un séchoir...
De plus, il y avait les années passées une certaine ambiance à cet hôtel... Des gens prenaient un verre l'après-midi ou le soir au bar extérieur ou un café le matin dehors. Cette année, plus rien de tout cela: pas de bar, pas de café dehors le matin...
Nous avons été extrèmement déçus et nous avons décidé que c'était notre dernier séjour au Grand Beach Inn.