“a deux pas de la beach”

brossard
“a deux pas de la beach”
Avis écrit le 19 août 2012

je suis allé a cet hotel pour 3 nuit 1 2 3 aout 2012

169$ la nuit c'est pas donné compte tenu de la qulaité de la place , mais notre chambre etait ordinaire mais confortable avec un petit frigo , assé grand pour 4 2 adultes et 2 ados de 16 ans c'est assé laid merci , mais le spot est pres de la plage juste a deux pas c'est ca le plus important , il semble que les check in a 3 heures son toujours en retard ., genre 5 heures

l'employé au nom de Stan et un chef il est super calme et acceuillant , c'est le point positif de cet hotel ou plusttot motel ,

les airs communes son sale ,la toilette du l'hobby sont pas sale est son tres tres sales , faut voir le bureau du generale manager .......du jamais vu sales sales c'est juste incroyable

etre mal pris je retournerais mais je vais magasiner mieux la prochaine fois , c'est a 10 minutes de marche du PIER ,ca c'Est bien car on a de la place sur la beach !

pas de menage quotidien dans la chambre .....si vous allez a cet endroit ne pas mettre vos attente trop elevé et ca fait la jobe

rive sud de québec
Avis écrit le 18 août 2012

Chambre double avec cuisinette,comprend grand frigo,cuisinière à 4 rond et four,micro-onde ,petite table ronde et 3 chaises.MANQUE d'ustensiles et de chaudrons.P.S. ne chance que j'ai toujours mes choses .

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 août 2012

Chambres puantes, rideaux déglingués, lits avec draps froissés, tapis tachés, état lamentable et désolant des chambres de cet hôtel pitoyable de Scarborough Maine, bref, du jamais vu en 48 ans. Nous étions 4 à pleurer de rire lorsqu'on nous a fait visiter trois chambres aussi désolantes les unes que les autres et ce, afin de nous accomoder pour 5 nuits mais nous avons choisi de perdre un montant totalisant 230.00 $ et chercher un autre hôtel à notre arrivée. Il est difficile de concevoir qu'il n'y a pas une instance qui protège les visiteurs qui vivent cette triste expérience. L'établissement doit nécéssairement tirer ses revenus des dépots ainsi que de la première nuitée payée avant l'arrivée des visiteurs. Nous avions fait l'erreur de ne pas lire les commentaires sur Tripadvisor.ca avant de réserver. Le seul regret que nous avons eu a été de ne pas filmer l'expérience !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

brossard
Avis écrit le 14 août 2012

je suis allé a cet hotel pour 3 nuit 1 2 3 aout 2012

Sharbrooke
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons réservé notre chambre pour deux soirs sur internet. Cet hôtel a l'avantage d'être pas très loin de la plage cependant la chambre qu'on nous a attribuée était pitoyable!
Une odeur désagréable nous agressait dès qu'on y mettait les pieds. Les rideaux étaient décrochés du mur d'un côté et tenaient à peine. Le tapis était taché et semblait être la source de cette mauvaise odeur. La toilette et le bain évacuait avec difficultés. Les matelas étaient rigide et les oreillés plates comme des galettes.Aucune possibilité d'en avoir d'autres et personne n'est venu raccrocher les rideaux malgré ma demande. Le café n'a pas été renouvelé et était donné avec parcimonie par la réception. Aucun verre disponible pour se brosser les dents. Aucune chaise dans la chambre ou sur la galerie. Une partie de la salle de bain avait été rénovée avec un beau lavabo neuf mais les robinets posés à l'envers.
Vraiment bas de gamme comme hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
North Hatley, Canada
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes arrivés à OOB sans réservation et avons trouvé une chambre au Grand Beach Inn puisque les hôtels étaient pleins partout ailleurs. Même si l'endroit était "ordinaire" nous avons décidé de louer quand même étant donné que nous n'y étions que pour 2 soirs. Après y avoir aménagé, nous nous sommes vite rendus compte de l'état lamentable des lieux, à l'intérieur. En effet, l'extérieur ne pouvait pas laisser présager un tel état d'insalubrité: trous dans les murs "patchés" et non peints, chaises incroyables tachées sur lesquelles nous avons étendu des serviettes pour pouvoir nous asseoir convenablement, salle de bains mal nettoyée et dégageant des odeurs, rideaux qui tenaient à peine aux fenêtres, pas assez de vaisselle pour 3 personnes, etc. Jamais vu un tel endroit... À éviter à tout prix...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passer 4 jours au Grand Beach Inn et sont très contents. J'avais bouquer on-line et ensuite avai lu tout les commentaires et eu très peur.
Finalement, on as eu peur pour rien. La piscine est super, le service est bien.
Pour ce qui est de l'hotel, oui il est vieux et as besoin d'amour mais rien est pourri ou autre chose. Les gens doivent réaliser que les hotels sur le bord de la mer sur la côte atlantique sont tous de ce genre, oublier les holiday inn, vous payer pour aller à la mer et faire dodo! Les lits étais propre et les salles de bain aussi. et le prix est très raisonnable. L'hotel est loin du pier donc pas d'achalandage sur la plage et la paix le soir sur le balcon, rien de meiux tans qu'à moi! De plus, le dernier jour, malgré le check-out à 10h00 AM ils nous ont pas remander un ''extra-charge'' pour laisser notre véhicule stationenr et ils nous ont invités a se servir de la piscine toute la journée et de la salle de bain au lobby pour se changer avant de prendre la route. Un gros plus. On va y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille