“Trop cher pour ce que l'on a...”

The Grand Beach Inn
Quebec, Quebec, Canada
“Trop cher pour ce que l'on a...”
Avis écrit le 15 août 2014

Dans les chambres full kitchen...... il manque plein de choses : ustensiles, assiettes,verres, chaudon, poelon, grille-pain.....Il faut vraiment tout prévoir....Les personnes qui travaillent a la réception sont tres antipathiques et désobligeants a notre égard.... Heureusement que les jeunes qui oeuvrent pour eux sont gentils et sympathiques....ˋA deux reprises lors de nos réservations, nous n'avons pas eu ce que nous avions demandé.... On a du se plaindre pour avoir ce que l'on avait réservé....Plusieurs personnes a la réception se plaignent....pour toutes sortes de choses qu'ils n'ont pas... Toutefois, nos chambres étaient propres et elles avaient été rénovées!!!! Apres 2 années de suite... on peut conclure que l'emplacement de cet hotel, car il tres pres de la plage... demeure son seul avantage....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné. À ÉVITER À TOUT PRIX C'EST DÉGOÛTANT. Nous voulions rester une nuit de plus et notre hôtel habituel était complet. L'extérieur semblait plutôt bien à première vue mais HORREUR. Les chambres sont désuètes et EXTRÊMEMENT crasseuses. Les portes blanches sont noires de saleté. Les tapis sont dans un état lamentable. L'intérieur du lave-vaisselle était rempli de moississures. Beaucoup de trous dans les murs. Pôle de serviettes arrachées. Support à séchoir sans séchoir. Beaucoup de bruits et de va et vient dans la cage d'escalier (qui est dans un état pire que la chambre) L'hôtel semble administrée que par des jeunes de 18 ans qui manquent totalement de sérieux et de professionnalisme. Les deux BBQ n'étaient pas fonctionnels. Il manquait des grilles et la bombonne de Propane. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Impossible de se connecter. Nous étions dans un appartement pour 8 personnes et il y avait seulement 3 fourchettes et 2 couteaux à beurre (sales bien entendu). Mauvaises odeurs dans la chambre. Il y avait même ce qui semblait être un crachat sur un cadre dans la cuisine. Lampes brisées sans ampoule. Tiroirs brisés. RIEN N'EST ENTRETENU. Nous étions découragés et avons même pensé quitter l'endroit si cela n'avait pas été de l'heure tardive qu'il était. Ne vous fiez surtout pas aux photos sur le site de l'hôtel. Le personnel n'est pas chaleureux exception d'un jeune employé très gentil qui semblait lui-même dépassé par la qualité du service offert dans cet hôtel et qui visiblement détestait travailler à cet endroit. Il nous a confié qu'il ne pouvait fournir le bon nombre de serviette de bain aux clients et qu'il recevait sans cesse des plaintes. Il a réussi à nous trouver une grille pour le BBQ et a fait son possible pour la nettoyer avec une spatule de cuisine!! Aucune brosse ni ustensiles pour le BBQ. Hôtel Broche à foin. La piscine n'est pas chauffée non plus. Seule chose de positive la plage est très belle à cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

Avis écrit le 1 août 2013

L'emplacement est bien, juste à traverser la rue pour arriver à la mer, c'est près pour aller aux toilettes... Par contre, l'hôtel est en très mauvais état.. pas très propre, des cheveux dans le serviette propres, des toiles d'araignée dans le coin de mûrs, des coulisses de saleté dans les miroirs... Première chambre qu'on nous donne, l'air climatisée (une antiquité) ne fonctionnait pas, deuxième chambre, la toilette ne fonctionnait pas, on devait appeler chaque jour pour la faire déboucher et le frigo fonctionnait à peine. Heureusement, on a eu un bon service, ils venaient chaque fois qu'on demandait quelque chose et rapidement... C'est très cher pour ce que ça vaut vraiment... À éviter!

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 septembre 2012

Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné, et nous ne somme pas difficiles! Ne vous fiez pas a la photo exterieure. C'était un voyage de dernière minute donc tout était complet dans la région. C'est très sale et l'odeur dans les chambres est terrible ( nous étions 2 familles donc nous avons vu 2 types de chambre). Quand il faut marcher avec ses chaussures dans une chambre d'hôtel...bref, mieux vaut dormir dans son auto! Les tapis sont degueu et les planchers collants. Il y avait des cheveux dans les draps supposes etre propres.À noter: le service est médiocre, à notre arrivée à 11 h les chambres étaient prêtes mais puisque le Check in est à 15 h nous avons du attendre. Super avec un bébé ! Ils mettent des cafetière Keurig dans les chambres mais ne laisse pas de café ! Alors n'apportez pas le votre pour rien...ils s'en tiennent vraiment au minimum. Seul avantage est la plage, moins achalandée à cet endroit parce que c'est loin du Pier. Nous sommes restés à OOB une nuit supplémentaire, dans un autre hôtel évidemment et c'était très bien, donc nos vacances ne furent pas complètement décevantes! Je me sens encore coupable d'y avoir fait dormir ma fille.

Astuce pour la chambre : À éviter absolument.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Magog, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2012

Endroit à éviter. Taches sur tout (matelas, draps, serviettes, chaises, couvres-lit, etc), aucun savon pour se laver, rideaux tachés et décrochés, air climatisé coulait, appareils électriques très sales, manque d'ustensiles et assiettes. Tapis tachés partout (chambre et corridors). Odeur nauséabonde...Le seul bon commentaire: tout près de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis étudiante et je partais avec mon ami qui est étudiant aussi. Il nous fallais quelque chose de pas cher et j'ai trouvé ça sur le net. Pour 3 nuits ça nous a couté 276$ Donc vraiment pas cher! On avait louer une chambre avec 2 lits doubles, un micro-onde, et un mini frigedaire. Avant de partir, on a lu les commentaires et on était vraiment découragé, donc nos attentes étaient vraiment basse. Nous sommes arrivée avec une heure d'avance et je demandé à l'office si notre chambre était prète et nous l'avons eu une heure à l'avance et dans la chambre, à notre surprise, il y avait un four et un lave-vaisselle. Nous avions amener notre vaisselle donc, on a pas utilisé celles disponible sur place, mais on a véréfié et elle n'était pas très propre. Pour la propreté de la chambre, j'ai trouvé ça tres "casual". Pour avoir été dans d'autre hotel de la région, je l'ai trouvé normal. Il n'y a pas de "room service", mais nous avons été bien reçu à l'office et il y a une buandrie disponible au clients (par contre l'odeur est épouvantable). Le seul mauvais côté de notre chambre était les poignées de porte. Sur la porte d'entrée, il a deux locker, un sur la poignée et un au dessus la poignée, mais il y a qu'une seule clef. La porte pour le balcon c'est la même chose. La serrure sur la poignée peut se barrer de l'interieur et donc on referme la porte et la porte est automatiquement barré et la clef sert a débarrer la serrure de la poignée l'autre serrure se barre seulement lorsqu'on est a l'interieur et on ne peut pas la debarrer de l'exterieur. Ce qui est arrivé c'est qu'on est sorti sur le balcon et on a refermé la porte. La poigné de porte était en mode barré et la clé est bonne seulement pour la porte d'entré, donc nous sommes resté pris une 15aines de minutes avant que le concierge vienne nous lancé les bonnes clés, mais on a pas eu d'autre problèmes. J'ai trouvé l'hotel très silencieux. La piscine était propre, mais il y avait beaucoup de bibittes dans l'eau. Par contre, la puise est disponible, donc on peut la nettoyé. De plus, l'eau est chauffé, ce qui est agréable après l'eau froide de la mer. La plage est très proche et très calme. J'ai adoré et les gens du voisinage sont très sympatique (vieux monsieur avec sa femme sur son perron en fin d'après midi juste a coté de la plage qui nous demandais si on avait passer une bonne journée, etc) Il est plutot loin du quai, mais a pied sur le bord de la mer c'est très agréable (peut-etre 30 minutes)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 27 août 2012

L'enfer... La chambre standard sentait le camus! Les sommiers étaient pleins de taches d'humidité! L'air était tellement malsain que nous avons eu peur pour notre santé. À 22h, nous sommes allés à la réception et je leur ai dit ma façon de penser, que je ne leur ferais pas d'annonce et que je les dénoncerais. Ils nous rient dans la face! Alors, la jeune fille me dit qu'il n'y a plus de place, je lui ai dit de me rembourser comme c'était elle qui nous avait intentionnellement donné cette chambre, elle savait qu'elle était impropre à la location. Elle nous a placé dans un cottage derrière le lobby, qui coûte habituellement 250$ la nuit. Donc la première nuit , elle nous a fait à 90$ car je lui ai dit que je ne paierais pas + car je n'avais pas besoin de deux lits queen, deux chambres de bain, une cuisine et un salon.... C'était propre mais les stores étaient à remplacer et la cuisine, pas équipée... Bref, n'y allez jamais!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux