Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Sommes arrivé à 6 adultes tel que réservé, rien n'était dans la chambre que pour 4, même les chaises pour la tables ont dû être demandées. Mais ce n'est rien; que dire du malpropre de l'endroit... On ne voulait pas prendre la cuisinière car les boutons sont plein de gras noir. On a du laver la baignoire avant de prendre des douches. L'aspirateur n'a pas été passé puisque des noix était sur le tapis à notre arrivée et toujours la à notre départ... il manque des façades de tiroirs dans la cuisine, les planchers sont gommants partout. Il n'y a pas de fenêtre isolées et ils ont mis du papier collant à titre de retenue. Le divan lit à un matelas fini ou les ressorts sont plus présent que le reste; c'était horrible. En final lorsque je suis allée leurs dire on m'a offert 10% lors d'un prochain séjour qui n'arrivera jamais...et en quittant je les ai entendu partir à rire...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Voici ma liste: kitchenette pas équipé du tout.
Les planchers douteux dans la chambre, on marchait avec nos bas pour pas avoir les pieds noirs.
2 chaises pour 4 personnes et ils ont dit qu'ils en avaient pas d'autres.
2 bonbonnes pour 4 BBQ.
Les lits sont refaits à la moitié, pas passé l'aspirateur....
Alors quand on voit ça, on se dit qu'on ne retourneras plus JAMAIS à cette hôtel.
En voyant les avis de 2015-2016, ils ne sont pas capable de s'améliorer avec le temps. TOO BAD

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 septembre 2016

Un bel accueil par une dame qui nous parlait français, donné les informations. Arrivé dans la chambre, avons été déçue car c'était beaucoup plus vieux et dû pour être rénové, odeur de cigarette en plus. Murs de carton, on entendait les enfants crier et courir comme s'ils étaient avec nous. Plancher collant, aucun ceindre et pas de couvre matelas. Mais la literie, serviettes propres!

Astuce pour la chambre : Les espaces de chaque côté plus près pour aller à la mer
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 7 septembre 2016

Nous avions une suite deluxe avec cuisinette. Le lave-vaisselle était hors fonction, mais c'était pas si grave. Il manquait de vaisselle (1 tasse à café pour 4 et pas de verres pour boire), mais les employés nous ont donné des verres en styromousse et en plastique.
Nous avions oublié 2 oreillers avec taies. Nous avons rebroussé chemin pour aller les chercher. À notre arrivée, les employés avaient déjà enlevés les taies et mixé nos oreillers avec celles de l’hôtel. Ils auraient du aller avec les objets perdus.... Mais il se peux que les employés voulaient les laver...avant de les mettre aux objets perdus.. Mais ils nous les ont redonnés avec empressement et sourire.

눇Le personnel était gentil, accueillant, et dévoué. La piscine était très propre, le site aussi et bien entretenu. La chambre était assez grande pour nous 4, et le vestiaire aussi pour mettre nos vêtements. Cet hotel est situé à 3 km de centre-ville ce qui est bien car calme. La plage est juste en face et c'est super!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon privé sont un must.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 août 2016

Personnels très sympathiques mais tous des jeunes, Les matelas étaient neufs, la plage accessible a pied, belle piscine, 4 BBQ, petit feu le soir, aménagement paysagé très bien. Bref dommage que les chambres ne soit pas le reflet de l'extérieur!

Cerne sur notre drap de lit, par contre la femme de ménage nous l'as changer immédiatement, c'est pourquoi nous avons vus que le matelas était neuf. Porte d'entré dur a ouvrir et fermé et a débarrer! La porte de la salle de bain ne fermait pas, rideau de douche avec moisissure dans le bas, les planchers ne sont pas nettoyer avec une moppe, ils étaient humide (comme gluent) nous gardions nos bas dans la chambre et ils étaient tout noir! Pour l'équipement de la chambre, nous étions 4 avec 2 lits double, il y avait une petite table avec seulement 1 chaise! 1 Petit micro-onde, 1 lavabo sur une vanité qui semblait neuve, 5 assiettes petites assiettes, 1 verre, 2 fourchettes et 2 couteaux, nous n'avions pas de four mais par contre nous avions une poêle et un chaudron!! Notre séjour était de 2 jours, nous n'aurions pas passer une semaine a cette endroit! Je le répète et j'espère que le proprio de l'établissement vas lire ce message, l'extérieur est très bien et bien situé, un peus loin du Pier a pied un bon 30 minutes de marche mais les stationnements le soir sont seulement a 5$, si les chambres étaient rénovés et bien entretenus, vous auriez entre les mains un endroit de premier choix pour les voyageurs!

Date du séjour : août 2016