Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2017. La chambre était très malpropre. Planchers sales et brisés. La cuisinette devait être équipée. Les poêles étaient toutes rouillées et la vaisselle insuffisante et sale. Coquerelle dans le salon. Les aires de circulation étaient tout simplement dégoûtants et l'odeur écœurante ... cette chambre était classée "luxueuse". Après une plainte, le ménage devait être refait... eh bien non! Voir photos! À éviter !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Sommes arrivé à 6 adultes tel que réservé, rien n'était dans la chambre que pour 4, même les chaises pour la tables ont dû être demandées. Mais ce n'est rien; que dire du malpropre de l'endroit... On ne voulait pas prendre la cuisinière car les boutons sont plein de gras noir. On a du laver la baignoire avant de prendre des douches. L'aspirateur n'a pas été passé puisque des noix était sur le tapis à notre arrivée et toujours la à notre départ... il manque des façades de tiroirs dans la cuisine, les planchers sont gommants partout. Il n'y a pas de fenêtre isolées et ils ont mis du papier collant à titre de retenue. Le divan lit à un matelas fini ou les ressorts sont plus présent que le reste; c'était horrible. En final lorsque je suis allée leurs dire on m'a offert 10% lors d'un prochain séjour qui n'arrivera jamais...et en quittant je les ai entendu partir à rire...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Voici ma liste: kitchenette pas équipé du tout.
Les planchers douteux dans la chambre, on marchait avec nos bas pour pas avoir les pieds noirs.
2 chaises pour 4 personnes et ils ont dit qu'ils en avaient pas d'autres.
2 bonbonnes pour 4 BBQ.
Les lits sont refaits à la moitié, pas passé l'aspirateur....
Alors quand on voit ça, on se dit qu'on ne retourneras plus JAMAIS à cette hôtel.
En voyant les avis de 2015-2016, ils ne sont pas capable de s'améliorer avec le temps. TOO BAD

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 septembre 2016

Un bel accueil par une dame qui nous parlait français, donné les informations. Arrivé dans la chambre, avons été déçue car c'était beaucoup plus vieux et dû pour être rénové, odeur de cigarette en plus. Murs de carton, on entendait les enfants crier et courir comme s'ils étaient avec nous. Plancher collant, aucun ceindre et pas de couvre matelas. Mais la literie, serviettes propres!

Astuce pour la chambre : Les espaces de chaque côté plus près pour aller à la mer
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2016

Nous avions une suite deluxe avec cuisinette. Le lave-vaisselle était hors fonction, mais c'était pas si grave. Il manquait de vaisselle (1 tasse à café pour 4 et pas de verres pour boire), mais les employés nous ont donné des verres en styromousse et en plastique.
Nous avions oublié 2 oreillers avec taies. Nous avons rebroussé chemin pour aller les chercher. À notre arrivée, les employés avaient déjà enlevés les taies et mixé nos oreillers avec celles de l’hôtel. Ils auraient du aller avec les objets perdus.... Mais il se peux que les employés voulaient les laver...avant de les mettre aux objets perdus.. Mais ils nous les ont redonnés avec empressement et sourire.

눇Le personnel était gentil, accueillant, et dévoué. La piscine était très propre, le site aussi et bien entretenu. La chambre était assez grande pour nous 4, et le vestiaire aussi pour mettre nos vêtements. Cet hotel est situé à 3 km de centre-ville ce qui est bien car calme. La plage est juste en face et c'est super!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon privé sont un must.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille