“Des rats sa dit quelque chose ce mot?”

The Grand Beach Inn
Avis publié : 14 août 2010

Oui j'ai bien dit des rats,
je déconseilles fortement d'aller coucher la. Je vais vous donnez une apercue de cette endroit,nous sommes revenu d'hier ,j'ai l'habitude de voyagé j'ai fais plusieurs place mais la ces un horreur,a notre arrivée nous avons été reçu je ne dirais pas le mot pour être polie mais comme nous étions de bonne heure disons 10.30 A.Mnous avons été nous prommené sans trop faire d'histoire , il nous ont dit pas avant 2.00p.m pour avoir la chambre allors nous avons eu la chambre a cette heure mais a notre arrivée rien n'avait été laver nous avons due attentre jusqu'a 3.30p.m nous ne somme plus jeune et je peux vous dire que nous étions tres tres fatiqué mais passons, ce n'ait pas le pire le tapis été tellement sale que j'ai rien déposée a terre sa sentait l'urine ,dans l'une des armoire il y avait des bibites le grille pain était sale et les graines était toute collée dans le fond le plafond de la chambres de bain allait bientot tombé et la chambre de bain tres sales si tu essayais d'expliques ces choses la a la réseption et que tu ne parlais pas englais alors il ce foutait de nous j'en dirais plus sur la chambre mais je vais finir avec le cerises sur gateaux et la meilleur nous avont entendue des rat ce promenait la nuit au plafond qui nous ont gardé réveillé aucun remboursement 160,00 d'ollard la nuit nous avons séjournée 4nuits juste a cause que nous ne parlions pas englais beaucoups .Alors si vous aimez des aventures coup de drénaline extraordinaires des nuits d'horreur et bien c'est la place.

Avis publié : 6 août 2010

Nous étions en vacances à Boston quand on a décidé de prolonger de quelques jours et de revenir par Old Orchard. Nous avons réservé par l'entremise de Booking.com. En 30 ans de voyage, nous avons séjourné dans différents types et catégories d'hôtels, nous avons donc une opinion de comparaison. Nous avons eu l'impression de faire rire de nous, c'est la première fois que je vois une chambre aussi sale: le plancher était collant, la cuisinière et la hotte étaient huileuses pour ne pas dire crasseuse. Les rideaux tenaient dans la fenêtre de peine et de misère, il y avait même en bonus des bibittes dans la chambre. J'avais apporté une couverture en polar pour le voyage en auto, je l'ai donc placé par dessus le couvre-lit et je me suis recouverte avec ma serviette de plage. Prenez le temps de vérifier la réception de l'hôtel; le bord des fenêtres est tout sale. Il y a des cadres du AAA d'afficher dans le hall comme quoi ils ont gagné des prix; quel arnaque. C'est assez pour perdre confiance dans le AAA. C'était également indiqué qu'il y avait le wi-fi, nous n'avons jamais été capable de nous connecter. Pas besoin de vous dire que notre séjour n'a duré qu'une journée. C'est dommage car la plage est très belle dans ce secteur.

Avis publié : 4 août 2010

Très décu .
La chambre que nous avions réservés était encore occupée à 2.30 Pm Alors qu'elle aurait du être libre pour 10.00 AM.
La chambre était dans un état lamentable .
J'ai exigé une autre chambre qui était prète , c'était propre mais sans plus.
Forte odeur d'urine dans la salle de bain ...besoin de bonnes rénovations ou tout simplement jeter par terre et reconstruire !

Avis publié : 22 août 2009

Je ne conseil pas à personne de fréquenter cette place car il n'y a pas de services et les chambres sont très sales. Les balcons sont pourrient et très dangereux pour les jeunes.
Cuisine mal propre. le spa est dégeulasse et la piscine, je ferrais même pas beigner mon chien. Heureusement, que nous avons eu une température extraordinaire car j'avais hâte
de me réveiller pour aller à la plage. Chambre inconfortable et sale en cas de pluie. À ne pas rester à la chambre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2009

nous sommes aller au grand beach inn recommendation de la caa , terrible,sale,humide, tapis sale plein de tache et deteint par l'humidité , sale de bain coulisse sur les murs, le chrome tout rouiller, le balcon panche j'avais peur de tomber en bas, air conditionner sale et bruyant,nous avions une cuisinette plancher sale et collant de saleté et que dire du plancher dans la salle de bain, les armoires dans la cuisine vide et tres sale collante trop de crasse dessus. nous avons eu un rabais a 135 par nuit au lieu de 150 par nuit et le maximum pour cette chambre était inscrit a 300 dollars...pas croyable une pleinte a la caa a été fait ...le tout pour vous aidez a choisir ....mais en général old orchard est tres vieux et plate..mais la plage est vraiment belle et propre..

Avis publié : 5 août 2009

Nous avons décidés d'aller à Old Orchard 2 semaines avant notre date de départ. Nous sommes allés au CAA qui a appelé tous les hôtels pour en trouver un. Notre départ était la première fin de semaine des vacances de la construction et le lundi et mardi suivant. Nous nous attendions à rien ! Finalement, nous avons été très satisfaits. Il est certain que tout pourrait être rénové, mais notre chambre était très propre tous les jours. La salle de bain très propre aussi. Le tapis devrait être changé car il y a des brûlures de cigarettes mais il n'était pas sale. Le balcon avait une bonne grandeur et encore là, il pourrait être un peu rénové :) La cusinette était très fonctionnelle et très propre, tous les électros. Il y a des assiettes, des verres, des chaudrons, des poêles, des ustensiles et des ustensiles de cuisson, grille-pain et une cafetière Keurig toute neuve. Moi j'avais apporter des choses et j'ai préféré les utiliser mais tout était propre, juste vieux. Le problème de cet hôtel et de beaucoup d'hôtels à OOB c'est qu'il sont très vieux et n'ont pas été retapés ou "mis à jour". Pour notre part, nous étions 4 amis dans la même chambre, nous y retournerions sans hésiter mais je vais nous allons quand même nous y prendre plus d'avance la prochaine fois question de trouver quelque chose d'un peu plus récent. Par contre, nous resterons dans le même coin de Old Orchard car la plage a cet endroit est MAGNIFIQUE comparé à plus loin près du pier et de l'autre côté.

La cousine de l'amie avec qui je suis allée est allée à cet hôtel quelques semaines plus tard dans une chambre standard sans cuisinette et a décidé de partir et de se faire rembourser. Est-ce que nous avons été chanceux ? Qui sait.

Avis à tous : pendant notre séjour, le soir il y avait des moustiques c'était incroyable, impossible de rester sur le balcon. En ville, pas de problème, on pouvait prendre un verre dehors tranquille.

Bon voyage !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2009

Très sale, très bruyant. La douillette était taché de sang et de café. Je pense que les draps n'avait pas été changés. La chambre de bain n'était pas lavé. Il y avait des grands cheveux noir partout.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis