“il faut choisir sa chambre...”

The Grand Beach Inn
Québec
“il faut choisir sa chambre...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Notre chambre réservée à la dernière minute (no vacancy dans la ville au complet!) était dégueulasse: senteur de cigarette, plancher et tapis plus que sales, chaises dépareillées. On avait peur de s'aventurer sur le balcon de peur qu'il s'effondre. On a même découvert une cigarette dans la petite pharmacie. frigo, lavabo, lit,etc étaient popres, mais on voit que le ménage est vite fait(voir photos). Cependant, la chambre juste à côté de la nôtre était rénovée, propre et sentait bon. (chambre pour non fumeur.) Alors je vous conseille de demander à voir votre chambre avant de payer! Pour le reste, l'hôtel est très bien situé, juste en face de la mer et la piscine,les 4 jours qu'on a été là du moins, était très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Ça fait quelques années que nous allons à Old Orchard Beach en famille et que nous logeons au Grand Beach Inn. Les années passées, ce n'était pas si mal. Ce n'était pas le grand luxe mais son emplacement et certains détails (différentes sortes de café offert dehors le matin, bar extérieur, aménagement paysagé, ambiance, etc.) faisaient en sorte que nous étions satisfaits de nos séjours. Toutefois, cette année, l'horreur. L'endroit fait pitié à voir... certains balcons sont tous dépeinturés, l'extérieur en général donne l'impression de ne pas avoir été entretenu. Notre chambre n'était pas terrible non plus... elle semblait plus ou moins propre et la salle de bain était carrément dégueulasse, je n'oasais pas y marcher pieds nus. Une odeur nauséabonde émanait de l'air climatisé lorsqu'on le faisait marcher. Il y avait 2 immenses garde-robes dans la chambre mais aucun cintre! Et pas de séchoir dans la salle de bain, juste un support au mur qui devait probablement jadis contenir un séchoir...
De plus, il y avait les années passées une certaine ambiance à cet hôtel... Des gens prenaient un verre l'après-midi ou le soir au bar extérieur ou un café le matin dehors. Cette année, plus rien de tout cela: pas de bar, pas de café dehors le matin...
Nous avons été extrèmement déçus et nous avons décidé que c'était notre dernier séjour au Grand Beach Inn.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Oui j'ai bien dit des rats,
je déconseilles fortement d'aller coucher la. Je vais vous donnez une apercue de cette endroit,nous sommes revenu d'hier ,j'ai l'habitude de voyagé j'ai fais plusieurs place mais la ces un horreur,a notre arrivée nous avons été reçu je ne dirais pas le mot pour être polie mais comme nous étions de bonne heure disons 10.30 A.Mnous avons été nous prommené sans trop faire d'histoire , il nous ont dit pas avant 2.00p.m pour avoir la chambre allors nous avons eu la chambre a cette heure mais a notre arrivée rien n'avait été laver nous avons due attentre jusqu'a 3.30p.m nous ne somme plus jeune et je peux vous dire que nous étions tres tres fatiqué mais passons, ce n'ait pas le pire le tapis été tellement sale que j'ai rien déposée a terre sa sentait l'urine ,dans l'une des armoire il y avait des bibites le grille pain était sale et les graines était toute collée dans le fond le plafond de la chambres de bain allait bientot tombé et la chambre de bain tres sales si tu essayais d'expliques ces choses la a la réseption et que tu ne parlais pas englais alors il ce foutait de nous j'en dirais plus sur la chambre mais je vais finir avec le cerises sur gateaux et la meilleur nous avont entendue des rat ce promenait la nuit au plafond qui nous ont gardé réveillé aucun remboursement 160,00 d'ollard la nuit nous avons séjournée 4nuits juste a cause que nous ne parlions pas englais beaucoups .Alors si vous aimez des aventures coup de drénaline extraordinaires des nuits d'horreur et bien c'est la place.

Sainte-Julie, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Nous étions en vacances à Boston quand on a décidé de prolonger de quelques jours et de revenir par Old Orchard. Nous avons réservé par l'entremise de Booking.com. En 30 ans de voyage, nous avons séjourné dans différents types et catégories d'hôtels, nous avons donc une opinion de comparaison. Nous avons eu l'impression de faire rire de nous, c'est la première fois que je vois une chambre aussi sale: le plancher était collant, la cuisinière et la hotte étaient huileuses pour ne pas dire crasseuse. Les rideaux tenaient dans la fenêtre de peine et de misère, il y avait même en bonus des bibittes dans la chambre. J'avais apporté une couverture en polar pour le voyage en auto, je l'ai donc placé par dessus le couvre-lit et je me suis recouverte avec ma serviette de plage. Prenez le temps de vérifier la réception de l'hôtel; le bord des fenêtres est tout sale. Il y a des cadres du AAA d'afficher dans le hall comme quoi ils ont gagné des prix; quel arnaque. C'est assez pour perdre confiance dans le AAA. C'était également indiqué qu'il y avait le wi-fi, nous n'avons jamais été capable de nous connecter. Pas besoin de vous dire que notre séjour n'a duré qu'une journée. C'est dommage car la plage est très belle dans ce secteur.

Repentigny, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Très décu .
La chambre que nous avions réservés était encore occupée à 2.30 Pm Alors qu'elle aurait du être libre pour 10.00 AM.
La chambre était dans un état lamentable .
J'ai exigé une autre chambre qui était prète , c'était propre mais sans plus.
Forte odeur d'urine dans la salle de bain ...besoin de bonnes rénovations ou tout simplement jeter par terre et reconstruire !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Je ne conseil pas à personne de fréquenter cette place car il n'y a pas de services et les chambres sont très sales. Les balcons sont pourrient et très dangereux pour les jeunes.
Cuisine mal propre. le spa est dégeulasse et la piscine, je ferrais même pas beigner mon chien. Heureusement, que nous avons eu une température extraordinaire car j'avais hâte
de me réveiller pour aller à la plage. Chambre inconfortable et sale en cas de pluie. À ne pas rester à la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
st-philippe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

nous sommes aller au grand beach inn recommendation de la caa , terrible,sale,humide, tapis sale plein de tache et deteint par l'humidité , sale de bain coulisse sur les murs, le chrome tout rouiller, le balcon panche j'avais peur de tomber en bas, air conditionner sale et bruyant,nous avions une cuisinette plancher sale et collant de saleté et que dire du plancher dans la salle de bain, les armoires dans la cuisine vide et tres sale collante trop de crasse dessus. nous avons eu un rabais a 135 par nuit au lieu de 150 par nuit et le maximum pour cette chambre était inscrit a 300 dollars...pas croyable une pleinte a la caa a été fait ...le tout pour vous aidez a choisir ....mais en général old orchard est tres vieux et plate..mais la plage est vraiment belle et propre..