“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur L'Aubier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maur
L'Aubier
L'Aubier a été ajouté à vos Favoris
Reims, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un séjour de 4 nuitées dans cette chambre d'hôtes. Très heureux de notre séjour. Une très grande maison où il est impossible de se sentir à l'étroit. Des chambres simples mais confortables. Un accueil fabuleux avec Marie et Gérard qui se plient en quatre pour vous satisfaire. Des repas très conviviaux le soir et une bonne cuisine. De supers conseils de la part de Marie le matin au petit déjeuner pour organiser sa journée et ne rien louper du Jura !! Et impossible de défier Gerard au baby foot !! Nous recommandons...

• Séjour du août 2014
Marie-Hélène V, Propriétaire de L'Aubier, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci tout plein pour ce gentil témoignage. Pour nous aussi cela aura été un plaisir de vous recevoir. A bientôt pour une revanche au baby foot !

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'Aubier. Les propriétaires sont très accueillants et sympatiques, ils font tout pour vous mettre à l'aise. La maison est très bien tenue et les chambres simples mais confortables et calmes. La table d'hôte est très chaleureuse et conviviale et Marie nous mitonne de bons petits plats. De plus Marie vous conseille très volontier sur les endroits à visiter et vous donne de bonnes idées. Vous venez en tant que client, vous repartez en tant qu'ami.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Aubier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Aubier

Établissement : L'Aubier
Adresse: 2 Chemin de la Gare, 39570 Saint-Maur, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Saint-Maur
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Maur
Notre maison est spacieuse, calme et confortable, avec une magnifique vue sur le Haut Jura . Par temps clair, vous aurez même la chance d'apercevoir la pointe du Mont Blanc. Nos 4 chambres sont toutes équipées de sanitaires privés. Bien que nous proposons la table d'hotes du soir dans notre grande salle à manger, nous mettons à votre disposition, une petite cuisine équipée. Vous disposez également d'un grand salon avec télévision, babyfoot, billard, jeux, bibliothèque, ... salon ou nous vous servons vos petits déjeuners. Les beaux jours , une grande terrasse avec salon de jardin et bains de soleil, et un vrai terrain de pétanque vous attendent à l'extérieur. Aucun problème pour garer plusieurs voitures devant la maison et pour les motos,vélos, skis....possibilité dans notre garage. Nous accueillons avec joie nos petits amis à 4 pattes. Nous vous offrons de la documentation diverse et variée sur la région, mettons à votre disposition des livres de randonnées, des cartes IGN entre autres... et nous aurons grand plaisir à vous renseigner nous-mêmes dans tous les domaines touristiques. Accès WIFI offert . ... plus   moins