“Dominique et Sabrina '' Comme chez soi"”
Avis sur La Labigeoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Inglevert.
La Labigeoise
Gerpinnes, Belgique
“Dominique et Sabrina '' Comme chez soi"”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons d 'y passer une nuit . Acceuil chaleureux par nos hôtes ..Situation idéale, emplacement sécurisé ,jolie maison entre le Cap Gris Nez et Blanc Nez au calme à quelques minutes des différents villages côtiers . Conseils judicieux de nos hôtes pour nos visites et choisir un bon restaurant. Suite côté Jardin superbe , déco apaisante et chambre spacieuse avec une literie très confortable au calme..Très propre... .Petits déjeuners copieux avec nos hôtes au petits soins , très sympathique et soucieux du moindres détails ( fruits frais , confitures maisons , brioches etc etc un vrai régal) .on a l 'impression d 'être chez soi ..Nous recommandons vivement de se poser pour un week end ou plus à la Labigeoise .....Vraiment super...allez y ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

THELUS
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour le weekend dernier, la chambre et les sanitaires sont spacieux et bien agencé,les hotes sont très aimables, nous donne des adresses de resto et les environs a découvrir, le déjeuner est très copieux, à refaire rien à dire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bondues
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon séjour, reposant, Un couple d’Hôte d'une très grande gentillesse
Le cadre est magnifique, la chambre confortable et l'accueil très chaleureux
De nombreuses visites sont à faire dans la région qui est très belle.
Nous vous le recommandons.
Annick et Francis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Annick et Franc... L
Enghien, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit merveilleuse dans cette charmante maison d'hôte. Malgré notre arrivée tardive , nous avons été accueillies avec un énorme sourire. Un accueil des plus charmants. Une literie super confortable, un déjeuner délicieux et très copieux .Un jardin splendide,
Rien à redire aucun point négatif . En un mot trop TOP

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saussay-la-Campagne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Plusieurs raisons font que nous reviendrons à la Labigeoise:
- la nature et le paysage du Nord: nous nous lassons pas des Cap Blanc Nez et Gris Nez et de la plage de Wissant qui sont des paysages à voir au-moins une fois dans sa vie (...et après vous y reviendrez forcément..C'est ce qui nous est arrivé!). Et en plus, le beau temps était là (presque toujours là). Nous avons aussi beaucoup aimé Calais (sa plage, ses baraques à frites, ses glaces, son centre commercial) ;
- l'emplacement de la chambre d'hôte: le village est bien situé. Au calme et à proximité de Wissant, des 2 Caps, de Calais et de Boulogne;
- les chambres d'hôtes. Spacieuses, Lit très confortable 160 cm, télévision, belle salle de bain, frigo et micro-ondes à disposition (dont frigo dans la chambre, + bouilloire avec thé...très pratiques!). Beau jardin. Très bon petit déjeuner.
- et forcément pour finir les propriétaires. Très chaleureux, gentils, serviables, intéressants, de très bons conseils (ne ratez pas les photos à Berck).
Donc, n'hésitez-pas...allez à la Labigeoise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé quelques jours à la chambre d'hôtes La Labigeoise avec nos petits-enfants au cours des vacances de Pâques 2013. Malgré une température peu clémente, notre séjour s'est déroulé de la meilleure manière qui soit, accueil très chaleureux et les lieux correspondent parfaitement à la description donnée. La suite est très pratique pour un couple voyageant avec un ou deux enfants. A ce propos, les enfants ont été particulièrement gâtés au petit-déjeuner par la maitresse de maison. Lieu de séjour très bien placé par rapport à la visite des deux Caps et plus généralement de la Côte d'Opale. Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2013

Des hôtes chaleureux et disponibles.
Une chambre digne des meilleurs hôtels
Des petits déjeuners copieux et variés
Nous n'avons pas pu profiter pleinement du jardin vu la météo maussade mais tout y est prévu pour un confort maximum
Une première expérience en chambre d'hôte qui nous a charmé (bien mieux que l'hôtel)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Inglevert ou ses environs
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez La Labigeoise ?

Informations supplémentaires concernant La Labigeoise

Établissement : La Labigeoise