“Un magnifique séjour”
Avis sur Le Beauséjour

Le Beauséjour
N° 1 sur 1 Hôtels à Montaimont
Avis publié : 19 janvier 2014

J'ai passé une semaine formidable où j'ai pu à la fois me reposer, faire des raquettes dans une paysage splendide et savourer la cuisine inventive de Maxime, avec Isabelle et sa maman aux petits soins pour moi.
Alors n'hésitez plus, réservez dès à présent votre séjour, car les places sont à prendre rapidement vu le succès que ce lieu peut avoir avec des hôtesses aussi enthousiastes et professionnelles!

Astuce pour la chambre : Ma recommandation : la chambre 1, ainsi que toutes les chambres avec balcon et vue sur la montagne.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 janvier 2014

C'est dans un cadre de nature que l'on découvre Montaimont, accompagnée de la générosité d'Isabelle et de son chef "ratatouille". La vue sur le massif est magnifique
Très bel endroit chaleureux et dépaysant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

C'est un petit moment que nous passons à l' hotel Le Beauséjour, en cette première semaine de janvier, le temps est magnifique, soleil la journée et un peu froid la nuit ( moins 2°). Quelle chance de profiter de cet hiver à visiter la région. La chambre est agréable au 2ème. Mais je doit parler des repas, excellents, variés, spécialités du pays, avec un chef à la hauteur, bravo Maxime. La patronne est bien présente et elle nous accueille chaleureusement avec sa maman . Mais nous devons rentrer à la maison vendredi. Je recommande particulièrement cet hotel .
Teddy & Christiane de Djerba.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions séjourné au Beauséjour cet été lors d'un périple à moto, avec la promesse de revenir passer quelques jours en hiver. Par chance, nous avons pu obtenir une réservation qui nous a également permis de fêter le réveillon du jour de l'an avec un repas festif digne de ce nom ! Ambiance familiale, hôtel simple, confortable et bien décoré. On se sent tout simplement bien, que demander de plus ? Même le prix est sympathique.
Bonne année à toute l'équipe, promis nous reviendrons au printemps !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel au top, dans un petit village tranquille et avec une vue magnifique! Service très accueillant et chaleureux. Les chambres sont très propres et très confortables! A peine arrivé, on se sent déjà reconnu et choyé! Bref à recommander sans hésiter et le tout pour un rapport qualité-prix imbattable...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

En ballade en Savoie , nous avons découvert un hôtel restaurant sympa . Très bon accueil, cette jeune personne fan de moto et de belles ballades nous a bien conseillé . Chambre avec balcon télé et wifi et vue superbe sur les paysages d'automne . Même les repas ! Hum copieux c'est sur nous y retourneront Rosy et Cathy

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

très agréable étape lors de notre vagabondage dans les Alpes. Très bon accueil . Ambiance familiale. Aménagements récents et très bonne literie. Très bonne table malgré l'absence du cuisinier ce soir la. A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Beauséjour ?

Informations supplémentaires concernant Le Beauséjour

Adresse: Lieu Dit Chef Lieu, 73130 Montaimont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montaimont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Montaimont
Catégorie de prix : 67€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Beauséjour se situe à Montaimont(1150m), entre le Col du Chaussy(1533m) et le Col de la Madeleine (2000m). - 7 chambres tout confort avec WIFI de très bonne qualité et gratuit - Le restaurant propose une cuisine traditionnelle et spécialités savoyardes "Fait Maison" - Profitez de notre terrasse sous les tilleuls avec une vue magnifique sur le massif de Belledonne. - GARAGE FERME pour les motos et les vélos. NOUVEAUTE 2015 : L'hôtel dispose d'une NAVETTE GRATUITE pour le ski à St François 1450 m en Haute Saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beauséjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.