“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Beauséjour

et 1 autre site !
Le Beauséjour
N° 1 sur 1 Hôtels à Montaimont
Rennes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.
Nous avons été impressionnés par la volonté de la propriétaire à créer un accueil le meilleur qui soit.
Elle sait vous faire sentir chez vous.
Elle met un point d'honneur à faire une restauration de grande qualité.
Les escargots sont exceptionnels.
A recommander

• Séjour du mars 2014

Albigny-sur-Saone, France
Avis écrit le 17 février 2014

Réserve deux jours avant de partir pour un week end En arrivant on découvre un accueil chaleureux, une chambre propre et très calme ,un dîner copieux et la gentillesse d'Isabelle et de toute son équipe !! bref pas de points négatifs mis à part un week end trop court. En espérant revenir dans ce joli endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé une semaine formidable où j'ai pu à la fois me reposer, faire des raquettes dans une paysage splendide et savourer la cuisine inventive de Maxime, avec Isabelle et sa maman aux petits soins pour moi.
Alors n'hésitez plus, réservez dès à présent votre séjour, car les places sont à prendre rapidement vu le succès que ce lieu peut avoir avec des hôtesses aussi enthousiastes et professionnelles!

Astuce pour la chambre : Ma recommandation : la chambre 1, ainsi que toutes les chambres avec balcon et vue sur la montagne.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est dans un cadre de nature que l'on découvre Montaimont, accompagnée de la générosité d'Isabelle et de son chef "ratatouille". La vue sur le massif est magnifique
Très bel endroit chaleureux et dépaysant

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
teddy54120
Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est un petit moment que nous passons à l' hotel Le Beauséjour, en cette première semaine de janvier, le temps est magnifique, soleil la journée et un peu froid la nuit ( moins 2°). Quelle chance de profiter de cet hiver à visiter la région. La chambre est agréable au 2ème. Mais je doit parler des repas, excellents, variés, spécialités du pays, avec un chef à la hauteur, bravo Maxime. La patronne est bien présente et elle nous accueille chaleureusement avec sa maman . Mais nous devons rentrer à la maison vendredi. Je recommande particulièrement cet hotel .
Teddy & Christiane de Djerba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions séjourné au Beauséjour cet été lors d'un périple à moto, avec la promesse de revenir passer quelques jours en hiver. Par chance, nous avons pu obtenir une réservation qui nous a également permis de fêter le réveillon du jour de l'an avec un repas festif digne de ce nom ! Ambiance familiale, hôtel simple, confortable et bien décoré. On se sent tout simplement bien, que demander de plus ? Même le prix est sympathique.
Bonne année à toute l'équipe, promis nous reviendrons au printemps !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel au top, dans un petit village tranquille et avec une vue magnifique! Service très accueillant et chaleureux. Les chambres sont très propres et très confortables! A peine arrivé, on se sent déjà reconnu et choyé! Bref à recommander sans hésiter et le tout pour un rapport qualité-prix imbattable...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montaimont ou ses environs
Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Ibis Budget Saint Jean de Maurie...
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-de-Cuines
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Hotel Restaurant Bar Lancheton
Hotel Restaurant Bar Lancheton
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-Mont-Denis

Vous connaissez Le Beauséjour ?

Informations supplémentaires concernant Le Beauséjour

Établissement : Le Beauséjour
Adresse: Lieu Dit Chef Lieu, 73130 Montaimont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montaimont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Montaimont
Le Beauséjour se situe à Montaimont(1150m), entre le Col du Chaussy(1533m) et le Col de la Madeleine (2000m). - 7 chambres tout confort avec WIFI de très bonne qualité et gratuit - Le restaurant propose une cuisine traditionnelle et spécialités savoyardes "Fait Maison" - Profitez de notre terrasse sous les tilleuls avec une vue magnifique sur le massif de Belledonne. - GARAGE FERME pour les motos et les vélos. NOUVEAUTE 2015 : L'hôtel dispose d'une NAVETTE GRATUITE pour le ski à St François 1450 m en Haute Saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beauséjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.