“Parfait pour des vacances reposantes !”

et 1 autre site !
Gites les Casots de Traoucalieres
Varennes-Jarcy, France
“Parfait pour des vacances reposantes !”
Avis écrit le 19 mars 2013

Des chalets bien équipés quasi neufs idéalement situés pour les amoureux de la nature et de la culture : au pied du château de Peyrepertuse. L'emplacement est central pour visiter les principaux sites Cathares. Les plus : le calme absolu, la piscine, les chalets fonctionnels, les équipements conviviaux ouverts à tous les convives (grande cuisine, barbecue, télé, consoles pour les enfants, machine à laver) et l'accueil très chaleureux des propriétaires Anne et Alain : on se sent un peu chez soi ! Un vrai bol d'air pur, idéal pour oublier son stress le temps des vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bonne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions une poignée d’amateur de bonsaï en stage dans la région.
Très bonne ambiance (Normal nous étions en groupe... ;-)).
Les chalets sont très confortables, propres et bien entretenus. La vue et la tranquillité de l’endroit mérite un détour dans cette région magnifique.
Seul regrets : la saison de notre visite ne se prêtait pas à l’utilisation de la piscine, que nous avons observée de loin en espérant y revenir en plein été.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de vis à vis entre les chalets, mais à l'avenir je choisirais celui qui est le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2013

Vraiment surprenant, une étonnate découverte un havre de Paix et de tranqulité au coeur des Corbières, vu exceptionelle sur la citadelle de Peyrepertuse, piscine agréable, les chalets et leur jardin privatif : SUPER.
Service famillial très sympathique.
A recommander vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouffiac-des-Corbières ou ses environs
Le Chatelet
N° 1 sur 3 à Caudiès-de-Fenouillèdes
La Claouzo
La Claouzo
N° 2 sur 2 à Duilhac-sous-Peyrepertuse

Vous connaissez Gites les Casots de Traoucalieres ?

Informations supplémentaires concernant Gites les Casots de Traoucalieres

Établissement : Gites les Casots de Traoucalieres
Adresse: 4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France
Location : France > Occitanie > Aude > Rouffiac-des-Corbières
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rouffiac-des-Corbières
nous louons 4 chalets à thème (afrique, maroc , japon, corbières) équipés pour 4 personnes , 2 chambres par chalet, terrasse aménagée, jardin privatif,club house commun aux 4 chalets avec wifi, télévision grand écran, jeux vidéos, bibliothèque, jeux de société piscine extérieure, ping pong, pétanque, barbecue. vous pouvez louer les 4 chalets, (16 personnes), si vous louez les 4, le club house est à votre disposition avec sa cuisine équipée (lave vaisselle, four et gazinière pro, grand frigo congélateur)vous pouvez l'utiliser en gestion libre, ou demander la demi pension ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gites les Casots de Traoucalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.