“Magnifique !”

Gites les Casots de Traoucalieres
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours aux casots dans le chalet Afrique.(famille de 3 enfants)
Déjà, quand on arrive, le cadre est splendide, l'aménagement extérieur est vraiment soigné, de bon goût et invite au dépaysement. Le mélange de cailloux blancs, pierre jaune, et végétation donne un décor superbe !
La vue est à couper le souffle, de notre terrasse, on avait vue directe sur le chateau de peyrepertuse ! Autant dire que le petit déjeuner en devient magique !
Les casots eux mêmes, ont tout le confort nécessaire ! Rien à dire, on se sent comme à la maison !
Le club house est vraiment bien fait, on trouve des jeux pour les enfants, des livres, des jeux pour la famille (ping pong, pétanque, raquettes etc...), Les brochures de visites sont très appréciables !
Bref tout est fait pour passer un bon séjour !
Quant à l'accueil d'alain et anne, nous avons été heureux de faire leur connaissance.
Ils sont chaleureux, souriants, accueillants, et de très bon conseils !
C'est vraiment rare de ne rien avoir à dire de négatif sur un lieu de vacances !!! mais là c'est juste parfait !!!!! Ne changez rien !
Nous avons tellement adoré que la veille du départ nous avons décidé de réserver d'ores et déjà un weekend en septembre !
Bref ne réfléchissez plus, courez- y !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2013

Accueil très sympathique des propriètaires qui sont présents à proximité pour répondre à nos besoins particuliers.
Le site est superbe avec une belle vue du village de Rouffiac-des-Corbières.L'endroit est calme et reposant ..beaucoup de lieux touristiques aux alentours..Les châlets ont tout le confort que l'on peut désirer..on passe toujours un excellent séjour quand nous y allons..et nous comptons bien y retourner..car nous sommes toujours bien reçus.
Lieu de vacances à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Aux Casots,
Par deux fois, nous nous sommes rendu aux Casots, une fois pour un stage de bonsaï, et en novembre 2012 pour chercher notre yamadori. L'accueil de Anne et Alain est très chaleureux ( merci Alain pour les champignons) L'endroit est juste extraordinaire, et les Casots (les petites maisons) dépaysantes, chaleureuses et confortables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avions loué en famille l'un des 4 chalets, et nous avons passé deux semaines merveilleuses au calme, en face du chateau de Peyrepertuse. Les chalets sont très bien équipés. Les enfants ont énormément apprécié la pièce commune où ils se retrouvaient pour jouer entre eux. Nous avons également bien profité de la piscine. Les propriétaires sont super accueillants. Nous avons pu visiter les Corbières dans de superbes conditions. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Des chalets bien équipés quasi neufs idéalement situés pour les amoureux de la nature et de la culture : au pied du château de Peyrepertuse. L'emplacement est central pour visiter les principaux sites Cathares. Les plus : le calme absolu, la piscine, les chalets fonctionnels, les équipements conviviaux ouverts à tous les convives (grande cuisine, barbecue, télé, consoles pour les enfants, machine à laver) et l'accueil très chaleureux des propriétaires Anne et Alain : on se sent un peu chez soi ! Un vrai bol d'air pur, idéal pour oublier son stress le temps des vacances !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Nous étions une poignée d’amateur de bonsaï en stage dans la région.
Très bonne ambiance (Normal nous étions en groupe... ;-)).
Les chalets sont très confortables, propres et bien entretenus. La vue et la tranquillité de l’endroit mérite un détour dans cette région magnifique.
Seul regrets : la saison de notre visite ne se prêtait pas à l’utilisation de la piscine, que nous avons observée de loin en espérant y revenir en plein été.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de vis à vis entre les chalets, mais à l'avenir je choisirais celui qui est le...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Vraiment surprenant, une étonnate découverte un havre de Paix et de tranqulité au coeur des Corbières, vu exceptionelle sur la citadelle de Peyrepertuse, piscine agréable, les chalets et leur jardin privatif : SUPER.
Service famillial très sympathique.
A recommander vraiment.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Gites les Casots de Traoucalieres ?

Informations supplémentaires concernant Gites les Casots de Traoucalieres

Adresse: 4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France
Location : France > Occitanie > Aude > Rouffiac-des-Corbières
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rouffiac-des-Corbières
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
nous louons 4 chalets à thème (afrique, maroc , japon, corbières) équipés pour 4 personnes , 2 chambres par chalet, terrasse aménagée, jardin privatif,club house commun aux 4 chalets avec wifi, télévision grand écran, jeux vidéos, bibliothèque, jeux de société piscine extérieure, ping pong, pétanque, barbecue. vous pouvez louer les 4 chalets, (16 personnes), si vous louez les 4, le club house est à votre disposition avec sa cuisine équipée (lave vaisselle, four et gazinière pro, grand frigo congélateur)vous pouvez l'utiliser en gestion libre, ou demander la demi pension ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gites les Casots de Traoucalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.