Gites les Casots de Traoucalieres
111 $US
148 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins de Saint-Benoit(Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2014

Une jolie région, une très belle vue depuis les Casots, des propriétaires sympathiques et de bon conseil concernant les coins à visiter... Le confort des chalets est simple mais très correct.
Voici les ingrédients pour un bon séjour, au calme, riche en découvertes et en balades.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Lieu idéal pour se ressourcer , au pied d un château cathare et avec du confort , de la liberté .On a l impression d être transporte dans une autre époque .merci pour votre accueil
Très sympa aussi pour les ballades en velo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Whaou.......un super weekend en novembre, rempli de magnifiques surprises, entre cet endroit exceptionnel et rare, un restaurant tout proche surprenant et très bon, une citadelle du vertige spectaculaire. Merci.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable aux Casots !! Seulement 4 châlets situés face à l'une des 5 citadelles Cathares qui donne l' impression d'être vraiment privilégiée .L'endroit semble quelque peu perdu mais on comprend vite qu'avec une vue pareil cela ne peut pas être autrement!!!! Une piscine, un club house (endroit stratégique pour les enfants!) ,un barbecue très original près du congélateur....(indispensable pour prendre un petit apéro le temps de griller car il fait chaud!!) mais surtout des propriétaires très accueillants qui ont apportés une touche on ne peut plus authentique à notre séjour !!!.....il est certain que nous reviendrons voir Anne et Alain ,mais la prochaine fois on amènera nos vélos !!(attention ,ça grimpe....)
Un grand merci à Anne et Alain de la petite famille de musiciens normands

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

On est tombé sur cet endroit complètement par hasard en juillet 2013 suite à une déception dans un camping de la région! (trop de monde trop de bruit)
Nous ne sommes resté que 3 nuits, mais on c'est reposé, baladé, voyagé comme si on était resté 15 jours!!!
On a déjà réservé 15 jours pour 2014..., on a hâte d'y être..., petite piscine quasi privée avec vue sur la montagne et son château (spectacle de rapace)
Il y a un super couple le village d'a côté qui propose des ballades a cheval à travers la montagne (nos filles ont adoré!)
Anne et Alain sont des personnes qui réfléchissent comme pour eux, il aurait pu facilement installer le double de chalet ou le triple..., ici il n'y en a que 4 de 4 personnes, ce qui fait que même si les internautes de ce site réserve tous et qu'il sont complet juillet et aout, vous n'y serez que 16 personnes au maximum...
A la piscine les allez venue se font naturellement quand une famille arrive on discute un peu ensemble et l'autre famille s'en va après, tout se fait très calmement, naturellement...
Chaque petit chalet a sa petite terrasse privée..., cool, cool...
Merci à eux et à l'année prochaine
Stéphanie Frédéric Léa Chiara Lou

Astuce pour la chambre : Les trois chalets sont magnifiques...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
casots, Propriétaire de Gites les Casots de Traoucalieres, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

nous avons étés ravis de vous revoir cet été, on a particulièrement apprécié ta participation aux apéritifs musicaux du dimanche soir.......si , si , il faut nous recommander !!!! on est ouverts toute l'année
on espère avoir le plaisir de vous retrouver encore.....