“Bluffé”

et 1 autre site !
Domaine Le Bostonnais
Avis publié: 4 août 2012 par mobile

Avec ses petits chalets en bois, peints clairs et foncés un peu kitch, ses propriétaires simples et gentils et son environnement champêtre ce gîte cache bien son jeu. Notre chambre était toute neuve, belle et très spacieuse. En ville se serait considéré comme suite junior. Au fond de la chambre un grand lit, à l'entrée un espace détente avec un grand canapé et une bibliothèque / bédéthèque (avec la série des XIII et Largo Winch) don't j'ai fait grand usage. On se sent un peu chez soi.
Une jolie salle de bain avec douché complète l'ensemble.
Autre bonne surprise, les repas sont préparés frais, sont beaux et délicieux.
Pour moi ce gîte est luxe, sans dorures et marbres polis, c'est le luxe de l'espace et de l'être bien.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Le Bostonnais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2012

Nous recherchions une halte sympa entre Sacacomie et le lac St.Jean et nous l'avons trouvé ! Un superbe petit hameau composé de chalets en bois rond hypers accueillants avec tout le confort et très bien tenus. La proretée de notre chalet était impeccable ,nous avions réservé le souper du soir qui ce soir là se composait d'un assortiment d'entrées puis une viande excellente et une bonne crème brûlée ,que demander de plus ?...
Le lendemain petit déjeuner extra du sucré, du salé de quoi tenir facilement jusqu'au soir !!!
Merci encore à nos hôtes pour cette excellentes étape et à bientôt ( peut être cet hiver qui sait )

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

site enchenteur qui marie authenticité et modernité sans aucun complexe, bravo à Axel et sa famille!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2012

Tenu par un couple de francais installé au Quebec depuis quelques temps, le domaine est sur la route menant au Lac St-Jean juste apres La Tuque. En retrait de la route c'est un endroit calme et retiré dans la foret. Vous serez entouré d'eau et de nature. L'hebergement se fait en chalets repartis autour du batiment principal qu'est le restaurant. Enormement d'espace pour ce grand domaine qui ne comporte pour l'instant que 4 chalets (un 5eme en construction). Le chalet dans lequel nous etions disposait d'une tres bonne literie et avait une tele ecran plat avec satellite, il semble que ce soit le cas de tous. Une grand baie vitrée donnait une belle vue sur la nature, juste face au lit.

Le repas pris le soir et a reserver mais vaut le coup. Les produits sont frais et la cuisine est bonne, et ce pour 33$ entree/plat/dessert. Il est préparé et servi par les hotes, ce qui permet un moment d'echange sympa.
Le petit dejeuner pris au meme endroit est egalement tres bon.

Le seul petit bemol reste le prix, sans être exorbitant reste un peu élevé même si il faut reconnaitre que la qualite de l'hebergement et de la restauration est au rendez-vous. L'adresse est donc a recommander.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

Pour moi c'est une première que d'écrire mes commentaires sur ce site, mais je ne pouvais pas passer sous silence ce merveilleux endroit que j'ai découvert la semaine dernière. Mon chalet était magnifique, un joli feu m'attendait à mon arrivé, et une tranquillité inégalée pour un petit séjour d'un week-end. Exactement ce que je recherchais ! Je n'attends que la prochaine occasion pour y retourner. Le déjeuner était copieux et délicieux. L'acceuil est plus que chaleureux, les propriétaires vont au dela de ce qui était possible pour rendre le séjour de leurs clients des plus agréables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 septembre 2011

Hébergement : top, l'intérieur des cabanes est parfait.
Calme, le site est superbe, bon accueil, rien à redire.(gare aux moustiques!) Si l'on va (ou l'on vient) de la région du Lac St-Jean, c'est une bonne étape.
Seul 'hic', le prix est peut-être un peu trop élevé. (quasiment 130$), notre étape la plus couteuse.
Les propriétaires sont des français installés là-bas depuis 7ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

Un domaine au cœur de la Mauricie qui allie nature et confort. Les hôtes sont chaleureux et vous accueillent à bras ouverts (une mention spéciale pour leur fils qui nous a fait découvrir les alentours avec joie et gentillesse).
Les petits chalets dans lesquels nous logions sont très confortables et la table d'hôte est délicieuse. A recommander chaudement, une vraie découverte où nous reviendrons avec joie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 1 sur 6 à La Tuque
L'Aventurier Du Gouin
L'Aventurier Du Gouin
N° 2 sur 6 à La Tuque

Vous connaissez Domaine Le Bostonnais ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bostonnais

Adresse: 5-2000 Rte 155 N, La Bostonnais, Québec G9X 0A7, Canada
Location : Canada > Québec > La Bostonnais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La Bostonnais
Catégorie de prix : 95€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bostonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.