“Parfait pour s'évader et se sentir comme chez soi”

Domaine Le Bostonnais
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous sommes restées une seule nuit mais c'était magique. L'endroit est vraiment très beau et notre chalet avait une baie vitrée qui donnait sur un petit étang très joli.
Idéal pour se sentir complètement indépendantes
Le seul bémol est que nous n'avons pas pu goûter la cuisine du soir, puisque nous n'avions pas réservé, tant pis pour nous !
En plus, c'est tellement bon marché pour ce qui est offert, cela vaut vraiment la peine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2012

Tout est magnifique dans ce domaine, à commencer par les hôtes, le fiston Thomas, le site majestueux, les chalets très chaleureux d'une propreté remarquable, les repas, même Kouda le bouvier bernois est des plus sympathiques. La tarification est également très, très raisonnable pour ce 5 étoiles de bonheur. À découvrir absolument !
Louise et Denis Lac Beauport

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

L'une de nos meilleures adresses lors de notre périple au Québec... même si nous sommes passés dans des hôtels, motels et gites vraiment sympas.
Excellent accueil et hébergement de grande qualité. Notre chalet offrait tout ce qu'il fallait dans un décor très local (peaux de bêtes, outils et bois omniprésent).
Ne pas hésiter à prendre le repas du soir. Excellent et prix raisonnable.
Les propriétaires, des français, installés depuis quelques années ont pris ce qui est de meilleur dans les 2 cultures pour accueillir au mieux leurs clients.
Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avions reserve la chambre le puisatier finalement nous en avons eu une autre, spacieuse flambant neuve
Vraiment tres belle avec des peaux de betes accrochees. Sens du detail
Excellente literie
Emplacement au bord de la riviere avec un peu de sable mais nous n en avons pas profite car arrives le soir
Proprietaires gentils et discrets

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Avec ses petits chalets en bois, peints clairs et foncés un peu kitch, ses propriétaires simples et gentils et son environnement champêtre ce gîte cache bien son jeu. Notre chambre était toute neuve, belle et très spacieuse. En ville se serait considéré comme suite junior. Au fond de la chambre un grand lit, à l'entrée un espace détente avec un grand canapé et une bibliothèque / bédéthèque (avec la série des XIII et Largo Winch) don't j'ai fait grand usage. On se sent un peu chez soi.
Une jolie salle de bain avec douché complète l'ensemble.
Autre bonne surprise, les repas sont préparés frais, sont beaux et délicieux.
Pour moi ce gîte est luxe, sans dorures et marbres polis, c'est le luxe de l'espace et de l'être bien.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 août 2012

Nous recherchions une halte sympa entre Sacacomie et le lac St.Jean et nous l'avons trouvé ! Un superbe petit hameau composé de chalets en bois rond hypers accueillants avec tout le confort et très bien tenus. La proretée de notre chalet était impeccable ,nous avions réservé le souper du soir qui ce soir là se composait d'un assortiment d'entrées puis une viande excellente et une bonne crème brûlée ,que demander de plus ?...
Le lendemain petit déjeuner extra du sucré, du salé de quoi tenir facilement jusqu'au soir !!!
Merci encore à nos hôtes pour cette excellentes étape et à bientôt ( peut être cet hiver qui sait )

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

site enchenteur qui marie authenticité et modernité sans aucun complexe, bravo à Axel et sa famille!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à La Tuque
Gîte aux Trois Pignons
Gîte aux Trois Pignons
N° 2 sur 7 à La Tuque

Vous connaissez Domaine Le Bostonnais ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bostonnais

Adresse: 5-2000 Rte 155 N, La Bostonnais, Québec G9X 0A7, Canada
Location : Canada > Québec > La Bostonnais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La Bostonnais
Catégorie de prix : 93€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bostonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.