“Un séjour en pleine nature”

et 1 autre site !
Domaine Le Bostonnais
“Un séjour en pleine nature”
Avis écrit le 6 août 2013

Excellent accueil dans le cadre d'un séjour de 2 nuits début août, les repas préparés par Philippe sont généreux et bons, le petit déjeuner excellent, les chalets et les lits confortables, et même la chienne Koda et les chats sont ravis de vous voir !
A recommander sans aucune hésitation !
La balade en kayak sur la rivière vaut également le détour.
Un havre de paix et de nature, un petit paradis dans lequel nous reviendrons les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chateauneuf Les Mart
Avis écrit le 11 juillet 2013

De petits chalets de bois individuel dans un domaine forestier.
Cadre superbe en pleine nature, à proximité d'une rivière et d'un lac.
Chalet tout en bois, super bien équipé, très chaleureux et très agréables
Des propriétaires très accueillant et sympathique
Un petit déjeuner superbe.
Un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013

Un grand merci à Axelle et Philippe pour leur accueil, leur sourire et leur bonne humeur. Ces petits chalets construits avec des rondins de bois ont un charme fou et sont d'un confort irreprochable. La table d'hôte est excellente! Philippe prépare de très bons plats avec des produits de qualité. Ses profiterolles au chocolats sont à tomber par terre! Le domaine est situé au milieu d'une clairière et à proximité d'une rivière. Si vous cherchez un endroit calme et paisible, n'hésitez pas à choisir cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vallieres-les-Grandes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Quelques petits chalets en bois au bord d'une rivière, un canoë posé à l'entrée, un amour de chien qui vous accueille....le domaine Le Bostonnais est un havre de paix au milieu des bois qui ferait saliver une carte postale ! Hébergés 2 nuits avec mes amis au printemps dernier, les propriétaires vous feront partager leurs multitudes d'histoires (demander celle de l'ours et de la baie vitrée ;) autour d'un copieux petit déjeuner. Pas de neige au printemps mais nos hôtes nous ont informé d'un circuit raquettes et motoneige juste à côté. Si je reviens visiter le Canada sous la neige, je choisirai, sans le moindre doute, cette adresse pour un package Hébergement/Activité neige. Merci encore pour votre accueil. Bonne continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2013

Vraiment une des meilleures adresses de notre circuit. Ne pouvant rejoindre cet hébergement en motoneige, la propriétaire des lieux est venue nous chercher en ville où nous avons pu garer en sécurité nos motoneige. Après 15 mn de route en voiture, nous arrivons dans une charmante clairière située près d'une rivière. Les chalets en rondins de bois sont individuels, très confortables, très bien chauffés et joliment décorés. Le restaurant est charmant, les repas sont exellents et très copieux. Les propriétaires, un couple de français installés là depuis longtemps, sont vraiment accueillants. A ne pas rater si vous passez par La Tuque.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Axelle S, Propriétaire de Domaine Le Bostonnais, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Si vous repassez par la Tuque pour un trip motoneige, on viendra vous chercher en motoneige par les sentiers hors piste que l'on tape chaque année. 1 heure de sentier dans le sous bois magnifique.
A bientôt et merci de votre visite.
Axelle.
Toulon, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Il faut aller jusqu'à la Tuque pour rencontrer Axelle Philippe et leur petit Thomas pour partager leur chaleur de vivre, leur bonne humeur ,leur énergie,même par moins 40°.
Ce couple français, anciens restaurateurs, vous concoctera des plats régionaux parfumés de leur passion pour le Québec, un délice!!!
On dort dans de petits chalets en rondins de bois surplombants une rivière dans laquelle on peut se baigner l'été .
On se retrouve au bout du monde,au calme,en pleine nature , tout se qu'il faut pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Axelle S, Propriétaire de Domaine Le Bostonnais, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. La prochaine fois,
nous seront heureux de vous faire partager les plaisirs d'hiver avec toute votre belle famille
et promis pas plus de -30°C...
Avis écrit le 24 mars 2013

Quelques jours au gîte en famille.....un souvenir inoubliable, accueil chaleureux, petit chalet typique, cosy, dans la nature......magnifique. Petits déjeuners et dîners de très bonne qualité dans une ambiance conviviale. Le lieu est magique. Une balade en chiens de traineau dans la nature canadienne, organisée par nos hôtes, une souvenir unique, des émotions fortes.
Merci Axelle, Philippe et Thomas (Coda et les chats.....) pour votre accueil et votre gentillesse.

Cécile, Damien, Lola et Oscar

N° 4 sur 6 à La Tuque
Hotel Marineau Centre
Hotel Marineau Centre
N° 3 sur 3 à La Tuque

Vous connaissez Domaine Le Bostonnais ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bostonnais

Établissement : Domaine Le Bostonnais
Adresse: 5-2000 Rte 155 N, La Bostonnais, Québec G9X 0A7, Canada
Location : Canada > Québec > La Bostonnais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Bostonnais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bostonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.