“Super” 5 5 étoiles

Domaine Le Bostonnais
Auch, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très belle découverte de ce lieux extraordinaire, quelques chalets de rondins au confort et à l'équipement parfait, vastes, très propres dans un environnement typique (calme assuré). Nous avons particulièrement appréciés l'accueil très chaleureux des propriétaires (des Français installés depuis des années qui prennent beaucoup de plaisir à faire partager leur connaissance de la région). La table nous a séduite aussi bien par la qualité des produits que par la générosité des plats, le petit déjeuner a été un grand moment. BRAVO, dommage que ce soit si loin de Toulouse ..... pas de petit week-end surprise !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y avons passé deux nuits à la mi-mai et n'avons pas été déçus
Propre, calme, accueillant, bucolique bref le top pour se ressourcer
Nous avons occupé la "cabane" l'observatoire, vraiment tout confort avec vue sur un petit étang et de là avons rayonner sur la région.
Axelle et Philippe, originaires du sud de la France sont des hôtes prévenants à qui nous avons fait découvrir le Ti-punch.
Nous avons profité de la table d'hôte, la cuisine de Philippe est savoureuse
Si vous avez l'occasion de séjourner dans la région, laissez tomber hôtels et motels et profitez d'une immersion dans la nature

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Endroit absolument magnifique! Axelle et Philippe, les propriétaires sont absolument charmants et entretiennent magnifiquement leur domaine. La nourriture est excellente, les chalets spacieux et bien équipés. Si le cœur vous en dit, vous pourrez profitez de faire du quad avec Philippe qui sait partager son amour de la nature et de sa région! Bref, un petit coin de paradis à découvrir absolument!

Astuce pour la chambre : Nous avions le chalet qui donne sur la rivière en face du chalet principal qui sert de salle à mange...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Idéal pour un séjour dans la nature, une cure de repos dans un très beau cadre. Beaucoup d'activités hivernales sont possibles sur place: moto-neige, traîneau à chien, promenades en raquettes.... A refaire!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je partage mon avis car nous voyageons beaucoup et nous aimons connaitre les avis des autres pour faire notre choix.

Nous avons été charmés par ce endroit magnifique, nous avons dormi dans le puisatier, chalet tout confort en bois, bien chauffé malgré les – 22 durant la nuit.
Nous avons pu profiter du jacuzzi couvert le soir après avoir fait une ballade en raquettes dans les sentiers autour du domaine et de la motoneige en après-midi avec Philippe qui restera un de nos meilleurs souvenirs.
Les repas du matin sont excellents ! Tout est frais et différent chaque matin. La table d’hôte, un vrai régal et pourtant je suis bien difficile !

Nous vous remercions Axelle et Philippe pour votre accueil chaleureux et pour ce week-end loin de la ville dans un cadre idyllique en pleine nature!
Nous avons hâte de pouvoir revenir cette fois-ci en été ou en automne! 

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Depuis plus de trois ans, je viens dans la région de La Tuque à des fins professionnelles. J’ai essayé la plupart des établissements hôteliers de la ville, mais dès que j’ai goûté au Domaine Le Bostonnais, je l’ai adopté. J’y séjourne chaque mois et jamais je n’ai été déçu de la prestation offerte. Les quelques kilomètres qui séparent le Domaine du centre-ville valent la peine d’être parcourus. L’endroit est magnifique été comme hiver.

Le Domaine est en pleine forêt sur le bord d’une magnifique rivière. Les chambres sont des chalets individuels offrant tout le confort voulu. Les déjeuners sont excellents et les soupers (dîners) sont chaque fois une découverte. Les propriétaires originaires du sud de la France sont des plus sympathiques et, je dois l’avouer, en connaissent beaucoup plus que la plupart des Québécois quant à la faune et la flore du pays.

Que ce soit pour une halte touristique ou pour fuir les motels sans âme, je vous recommande fortement cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
les Mazures
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après avoir consulté différents avis nous décidions de réserver au domaine du bostonnais pour se poser 3 jours après une semaine active de visite. Ce séjour fut un des meilleurs souvenirs de nos vacances tant gastronomique ( cuisine française oblige) que la joie de côtoyer des franco canadiens et de les écouter conter divers anecdotes depuis leurs arrivées sur le sol québécois ou de répondre à nos différentes interrogations. Un grand merci à Axelle pour la visite de la propriété et sa disponibilité et à son mari Philippe pour ses repas savoureux. Une pensée toute particulière à coda la mascotte du domaine. Je ne peux que conseiller à tous les amoureux de la nature, du bien être et des gourmands de vous rendre au domaine du bostonnais et de profiter de cet environnement enchanteur. Petit conseil : réservez la table d'hôte, et profitez du savoir faire de philippe, fabuleux!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 5 à La Tuque
Hotel Marineau Centre
Hotel Marineau Centre
N° 2 sur 3 à La Tuque

Vous connaissez Domaine Le Bostonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bostonnais

Établissement : Domaine Le Bostonnais
Adresse: 2000 Route 155 Nord (Km 137, 5), La Bostonnais, Québec G9X 0A7, Canada
Location : Canada > Québec > La Bostonnais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Bostonnais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bostonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.