“Excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Auberge La Borie

Auberge La Borie
Muscat
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous n'avons testé que le restaurant et pas les chambres, et nous avons adoré. Très bonne cuisine régionale pour un prix raisonnable. Service rapide, efficace et sympathique. Belle vue depuis la terrasse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Pezilla-La-Rivière, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons acheté sur Groupon et séjourné trois nuits dans cette auberge et nous avons été ravis.
Calme assuré.Repas excellents
Très bien accueillis
Vue splendide sur la vallée
A cette époque de l'année vous pourrez admirez les innombrables chataigniers

Astuce pour la chambre : Chambre 6 au premier étage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2012

Profitant d'un bon Groupon, ma fille et moi avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel -restaurant. J'écris cet avis depuis la terrasse de l'hôtel, juste avant notre départ. Nous avons été enchantés. Les hôtes sont très discrets, adorables et particulièrement à l'écoute. L'accueil a été chaleureux. La chambre est très satisfaisante : confortable et très bien tenue. La vue est splendide. La piscine est aussi très agréable.
La partie restaurant : en intérieur, en véranda ou en terrasse. La cuisine, de type traditionnel, avec des produits frais et de terroir, est délicieuse. Les prix des menus me semblent tout à fait satisfaisants étant donnés leurs qualités.
On peut choisir un séjour farniante (le lieu s'y prête bien) ou nettement plus actif (nombreuses activités à proximité, idéales avec des enfants) ou de découvertes tant les sites sont nombreux aux environs.
Je ne peux que vous conseiller vivement de venir vous détendre en ce lieu magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jonquieres, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Grâce à un bon groupon , nous avons découvert ce lieu bien accueillant ! les propriétaires sont à votre écoute . La vue est magnifique, la chambre un peu petite mais calme, ce fut agréable de diner copieusement face à cette vallée "du bout du monde " au milieu des châtaigners ! une belle découverte et de nombreuses balades alentour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
herault
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné à l'auberge en mars 2012.La chambre est propre, jolie avec tout le confort. Nous avions pris une chambre avec sanitaires.La salle de bain est de taille moyenne le coin douche est grand l'eau bien chaude et les toilettes separé . Le petit déjeuner est copieux et bon avec de bonnes confitures maison. Les hôtes sont à l'ecoute et sympas.Le repas du soir est bon belle présentation dans nos assiettes.nous avons apprécié notre sejour. seul petit hic les circuits randos attention le balisages est mauvais le gr mal fleché ex : rando donné pour 4hrs compter 6 a 7 hrs de 12 kms nous sommes passer a 24 dud dur mais nous avons profiter des beaux paysages.

montpellier
Avis écrit le 1 avril 2012

quelle déception de découvrir à notre arrivée notre chambre avec wc et douche à l'extérieur alors que j'avais réservé une chambre avec tout confort;de plus la chambre était toute petite sans charme,sommaire;heureusement qu'il y avait une petite terrasse aménagée pour profiter de l'extérieur et qu'il a fait beau!!! nous avons mangé assez bien mais pas le choix de plats à la carte car il y a que 3 menus proposés et un peu cher.Les petits-déjs sont copieux et variés.
Sinon l'auberge est mignonne,bien située et la vue est jolie de la terrasse à l'étage;les propiétaires sont discrets;
Je ne pense pas y retourner un jour!!!!!

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné à l'auberge en mars 2012.

Nous avons trouvé notre expérience moyenne. Une seule serviette pour deux personnes, un savon petit comme la moitié de la main, pas de draps (et la couette doit être lavée 2 fois/an), le chauffage est coupé durant la journée pour faire des économies (on se croirait dans un pays communiste....), pas de changement de serviettes malgré notre demande.

Bref, des économies de bouts de chandelles qui sont faites par les propriétaires et qui gâche un peu le plaisir. Dommage, surtout que vous ne vous faites pas une bonne publicité. De grâce, faite payer 5 euros de plus/personne et laissez faire le savon, shampoing et chauffage.

Dommage, vous avez perdu des clients et de la bonne publicité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mandagout ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Domaine de la Carriere
Domaine de la Carriere
N° 1 sur 8 à Le Vigan

Vous connaissez Auberge La Borie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Borie

Établissement : Auberge La Borie
Adresse: La Borie, 30120 Mandagout, Le Vigan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Vigan > Mandagout
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mandagout
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Borie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge La Borie Le Vigan