“Chambre n° 1”
Avis sur Auberge La Borie

Auberge La Borie
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avions un bon groupon pour 3 nuits mais, nous ne sommes restés qu'une seule nuit. La chambre était beaucoup trop petite ainsi que la salle d'eau. C'est à peine si le wc n'arrivait pas dans la douche et comme lavabo il s'agisait en fait d'un lave-main ! Impossible d'accéder à la penderie si on entrait dans la salle d'eau. Un porte coulissante servait d'une part pour fermer la penderie et fermer les toilettes ! En plus pas d'internet, la tv était minuscule et la literie au rez du sol et défoncée. Il n'y a pas eu d'accueil puisque le propriétaire partait checher ses enfants et personne d'autre à l'auberge. Pour le diner c'était correct mais sans plus et pour le petit déjeuner il manquait de la confiture, de la pâte à tartiner ou du miel. Simple baguette avec du beurre et un croissant par personne. Pour la vue c'est bien pour ceux qui aiment la montagne car il n'y a que cela à voir. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes un jeune couple revenant d'un petit séjour à l'Auberge La Borie. Séjour acheté sur groupon. Nous sommes absolument ravis. Une auberge accueillante, tenue par une famille chaleureuse, agréable. Nous avons été hébergés dans une petite chambre tout à fait confortable pour les trois jours que nous y avons passés, avec comme point positif un accès extérieur. Nous avons de plus mangé au restaurant de l'Auberge, tenu par cette même famille; une cuisine à "tomber par terre". Un séjour qui nous a tellement séduit que nous sommes restés une nuit de plus. Nous reviendrons sans hésiter et conseillons sincèrement aux amoureux des décors de montagnes et des vacances tranquilles, cette Auberge.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous n'avons testé que le restaurant et pas les chambres, et nous avons adoré. Très bonne cuisine régionale pour un prix raisonnable. Service rapide, efficace et sympathique. Belle vue depuis la terrasse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons acheté sur Groupon et séjourné trois nuits dans cette auberge et nous avons été ravis.
Calme assuré.Repas excellents
Très bien accueillis
Vue splendide sur la vallée
A cette époque de l'année vous pourrez admirez les innombrables chataigniers

Astuce pour la chambre : Chambre 6 au premier étage
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Profitant d'un bon Groupon, ma fille et moi avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel -restaurant. J'écris cet avis depuis la terrasse de l'hôtel, juste avant notre départ. Nous avons été enchantés. Les hôtes sont très discrets, adorables et particulièrement à l'écoute. L'accueil a été chaleureux. La chambre est très satisfaisante : confortable et très bien tenue. La vue est splendide. La piscine est aussi très agréable.
La partie restaurant : en intérieur, en véranda ou en terrasse. La cuisine, de type traditionnel, avec des produits frais et de terroir, est délicieuse. Les prix des menus me semblent tout à fait satisfaisants étant donnés leurs qualités.
On peut choisir un séjour farniante (le lieu s'y prête bien) ou nettement plus actif (nombreuses activités à proximité, idéales avec des enfants) ou de découvertes tant les sites sont nombreux aux environs.
Je ne peux que vous conseiller vivement de venir vous détendre en ce lieu magique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Grâce à un bon groupon , nous avons découvert ce lieu bien accueillant ! les propriétaires sont à votre écoute . La vue est magnifique, la chambre un peu petite mais calme, ce fut agréable de diner copieusement face à cette vallée "du bout du monde " au milieu des châtaigners ! une belle découverte et de nombreuses balades alentour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné à l'auberge en mars 2012.La chambre est propre, jolie avec tout le confort. Nous avions pris une chambre avec sanitaires.La salle de bain est de taille moyenne le coin douche est grand l'eau bien chaude et les toilettes separé . Le petit déjeuner est copieux et bon avec de bonnes confitures maison. Les hôtes sont à l'ecoute et sympas.Le repas du soir est bon belle présentation dans nos assiettes.nous avons apprécié notre sejour. seul petit hic les circuits randos attention le balisages est mauvais le gr mal fleché ex : rando donné pour 4hrs compter 6 a 7 hrs de 12 kms nous sommes passer a 24 dud dur mais nous avons profiter des beaux paysages.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandagout ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
Domaine de la Carriere
Domaine de la Carriere
N° 1 sur 8 à Le Vigan
Hôtel-Restaurant La Table de Cluny
Hôtel-Restaurant La Table de Clu...
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-de-Majencoules

Vous connaissez Auberge La Borie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Borie

Adresse: La Borie, 30120 Mandagout, Le Vigan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Vigan > Mandagout
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mandagout
Catégorie de prix : 64€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Borie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge La Borie Le Vigan