“Au calme, propre et jolie vue”
Avis sur Auberge La Borie

Auberge La Borie
“Au calme, propre et jolie vue”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

La vue est superbe, les chambres sont propres. Manque peut-être d'indications au début du village pour s'y rendre selon d'où on vient, l'auberge est a côté de la salle des fêtes et a quelques minutes a pied d'une superbe épicerie où l'on peut acheter des produits du terroir! ;)

• Séjour du septembre 2013

Le Mans, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons découvert cette auberge grâce aux conseils de deux amis du Gard. Nous avons aimé. Aubergistes sympathiques et accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Chambre propre et literie confortable. Rien ne manque et tout est parfait.

Ginette et André de la Sarthe

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Libourne, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passez un bon séjour, dommage le beau temps n'était pas au rendez-vous. En effet, nous y étions fin mai. Sinon rien à dire, les propriétaires sont très sympa , on se croirait en famille, la cuisine recherchée, les chambre tout confort. En un mot 3 jours délicieux!!!!!!!!!!!
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ECHIROLLES
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avions un bon GROUPON pour 2 nuits - nous avons été absolument enchantés - cette auberge est à l image de ses propriétaires - authentique - chaleureuse - généreuse - sans oublier la cuisine qui est excellente - un endroit qui a la chance d etre doté de surcroit d un point de vue exceptionnel sur les CEVENNES - tout est réuni pour réussir les vancances que ce soit un court séjour ou un séjour plus long - une adresse qu il faut recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vidauban
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avions un bon groupon pour 3 nuits mais, nous ne sommes restés qu'une seule nuit. La chambre était beaucoup trop petite ainsi que la salle d'eau. C'est à peine si le wc n'arrivait pas dans la douche et comme lavabo il s'agisait en fait d'un lave-main ! Impossible d'accéder à la penderie si on entrait dans la salle d'eau. Un porte coulissante servait d'une part pour fermer la penderie et fermer les toilettes ! En plus pas d'internet, la tv était minuscule et la literie au rez du sol et défoncée. Il n'y a pas eu d'accueil puisque le propriétaire partait checher ses enfants et personne d'autre à l'auberge. Pour le diner c'était correct mais sans plus et pour le petit déjeuner il manquait de la confiture, de la pâte à tartiner ou du miel. Simple baguette avec du beurre et un croissant par personne. Pour la vue c'est bien pour ceux qui aiment la montagne car il n'y a que cela à voir. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes un jeune couple revenant d'un petit séjour à l'Auberge La Borie. Séjour acheté sur groupon. Nous sommes absolument ravis. Une auberge accueillante, tenue par une famille chaleureuse, agréable. Nous avons été hébergés dans une petite chambre tout à fait confortable pour les trois jours que nous y avons passés, avec comme point positif un accès extérieur. Nous avons de plus mangé au restaurant de l'Auberge, tenu par cette même famille; une cuisine à "tomber par terre". Un séjour qui nous a tellement séduit que nous sommes restés une nuit de plus. Nous reviendrons sans hésiter et conseillons sincèrement aux amoureux des décors de montagnes et des vacances tranquilles, cette Auberge.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Muscat
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous n'avons testé que le restaurant et pas les chambres, et nous avons adoré. Très bonne cuisine régionale pour un prix raisonnable. Service rapide, efficace et sympathique. Belle vue depuis la terrasse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mandagout ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Domaine de la Carriere
Domaine de la Carriere
N° 1 sur 8 à Le Vigan

Vous connaissez Auberge La Borie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Borie

Établissement : Auberge La Borie
Adresse: La Borie, 30120 Mandagout, Le Vigan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Vigan > Mandagout
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mandagout
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Borie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge La Borie Le Vigan