“Beau et bon séjour”
Avis sur Auberge La Borie

Auberge La Borie
Avis publié : 6 janvier 2014

C'est simple mais le cadre est splendide, les chambres propres et correctes, l'accueil sympathique. Les repas sont juste un peu trop riches au quotidien. La piscine est bien agréable. Un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : août 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Une cuisine excellente servie avec simplicité, des produits frais et locaux, des desserts fait maison rare de nos jours, dans un cadre magnifique, bravo continuez nous avons besoin de restaurant de qualité avec des gens qui aime ce qu'ils font

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

La vue est superbe, les chambres sont propres. Manque peut-être d'indications au début du village pour s'y rendre selon d'où on vient, l'auberge est a côté de la salle des fêtes et a quelques minutes a pied d'une superbe épicerie où l'on peut acheter des produits du terroir! ;)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons découvert cette auberge grâce aux conseils de deux amis du Gard. Nous avons aimé. Aubergistes sympathiques et accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Chambre propre et literie confortable. Rien ne manque et tout est parfait.

Ginette et André de la Sarthe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passez un bon séjour, dommage le beau temps n'était pas au rendez-vous. En effet, nous y étions fin mai. Sinon rien à dire, les propriétaires sont très sympa , on se croirait en famille, la cuisine recherchée, les chambre tout confort. En un mot 3 jours délicieux!!!!!!!!!!!
Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avions un bon GROUPON pour 2 nuits - nous avons été absolument enchantés - cette auberge est à l image de ses propriétaires - authentique - chaleureuse - généreuse - sans oublier la cuisine qui est excellente - un endroit qui a la chance d etre doté de surcroit d un point de vue exceptionnel sur les CEVENNES - tout est réuni pour réussir les vancances que ce soit un court séjour ou un séjour plus long - une adresse qu il faut recommander !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avions un bon groupon pour 3 nuits mais, nous ne sommes restés qu'une seule nuit. La chambre était beaucoup trop petite ainsi que la salle d'eau. C'est à peine si le wc n'arrivait pas dans la douche et comme lavabo il s'agisait en fait d'un lave-main ! Impossible d'accéder à la penderie si on entrait dans la salle d'eau. Un porte coulissante servait d'une part pour fermer la penderie et fermer les toilettes ! En plus pas d'internet, la tv était minuscule et la literie au rez du sol et défoncée. Il n'y a pas eu d'accueil puisque le propriétaire partait checher ses enfants et personne d'autre à l'auberge. Pour le diner c'était correct mais sans plus et pour le petit déjeuner il manquait de la confiture, de la pâte à tartiner ou du miel. Simple baguette avec du beurre et un croissant par personne. Pour la vue c'est bien pour ceux qui aiment la montagne car il n'y a que cela à voir. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandagout ou ses environs
Hotel de la Poste
Domaine de la Carriere
Domaine de la Carriere
N° 1 sur 8 à Le Vigan
Hôtel-Restaurant La Table de Cluny
Hôtel-Restaurant La Table de Clu...
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-de-Majencoules
Domaine de Blancardy - Auberge
Domaine de Blancardy - Auberge
N° 1 sur 1 à Moules-et-Baucels

Vous connaissez Auberge La Borie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Borie

Adresse: La Borie, 30120 Mandagout, Le Vigan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Vigan > Mandagout
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mandagout
Catégorie de prix : 64€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Borie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge La Borie Le Vigan