Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2017

Peut-être avons bénéficié d'une chambre neuve. Quoiqu'il en soit l'hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, à des chambres vastes, complètement refaites et une literie superbe.
Petit déjeuner compris, à quelques kilomètres des points d'intérêt de la ville, et à 500 mètres d'une sortie d'autoroute, tout ce qu'il faut lorsque vous faites in trip en Nouvelle Angleterre.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta by Wyndham Portland, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2017

Cher Visiteur,

Merci d'avoir éclairé notre journée! Nous apprécions les commentaires positifs et partagerons votre avis avec notre personnel.

Danielle
LQ Custoer Care

Avis écrit le 3 juillet 2017

Hôtel moderne et très propre. Accueil parfait. Chambres spacieuses dotées de tout le confort nécessaire. Parking gratuit. Free Wifi. Café à disposition. Piscine.
Super rapport qualité prix - à recommander sans hésiter pour qui veut visiter Portland.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta by Wyndham Portland, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

Cher estimé invité,
Merci pour votre merveilleux examen! Nous apprécions vraiment votre entreprise et espérons que vous choisirez La Quinta Inns and Suites dans vos prochains voyages.
Diane

Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Situé dans la partie ouest de Portland, cet hôtel offre un très Bon rapport qualité prix comme base de séjour. Si, comme moi, vous déplacer à pied ne vous rebute pas, le vieux port est à 30 minutes. Sinon, il y a un arrêt de bus à 300m.
Petit-déjeuner tout à fait acceptable inclus dans le prix, ainsi que le stationnement et le wifi. Personnel à l'accueil efficace, gentil et souriant !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta by Wyndham Portland, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d'avoir compris que vous avez passé un bon séjour. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite!

Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Hotel bien situé, personnel accueillant et serviable.
Petit déjeuner de bonne qualité. Chambre spacieuse et bonne literie. Hotel très calme et propre. À recommander pour découvrir Portland et ses environs.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2016

comme toujours la quinta est un hotel tres pratique avec son parkin, sa chamber proper avec son grand lit et sale de bain proper
le petit dejeuner est un peu moins bien nous preferons les Hampton inn mais un peu plus cher
la ville est de Portland est vraiment sympa pour une promenade, boire un coup ou aller au resto

Date du séjour : avril 2016