“La meilleure glace de la Nouvelle Angleterre !” 5 sur 5 bulles

Gorgeous Gelato
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Portland
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“La meilleure glace de la Nouvelle Angleterre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

En ce mardi 29 octobre, j'ai eu le plaisir de déguster à nouveau une gelato, la meilleure goûtée aux États-Unis depuis toujours. Un couple de Milanais, ayant quitté l'Italie, a ouvert un établissement de glaces, desserts, cafés et quelques sandwiches au coeur du Vieux Portland, sur la rue Fore, juste aussi du magnifique Vieux Port de Portland.
Leur choix de parfums est formidable. Les textures des glaces sont onctueuses, les saveurs des plus intéressantes et révèlent des mélanges réussis de fruits et autres ingrédients (noix, chocolat, etc.). Entre autres, la gelato Santo Domingo au chocolat est divine !
Pour accompagner le tout, un délicieux expresso noir Lavazza vous rendra bien heureux ! Enfin, ces Italiens et leur personnel vous servent des quantités de gelato tellement généreuses. Les contenants débordent de saveur ! En route vers une destination de la Nouvelle-Angleterre, arrêtez-vous absolument un instant en ce lieu de délices, propre et soyez servi aussi avec amabilité et le sourire ! Enfin, comme me disait la proprio : "nous en Italie, on aime toujours manger !"
Jacques Leclerc, ville de Québec

• Visité en octobre 2013

“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Je dois avouer que c'est le meilleur gelatos que j'ai gouter a vie et il y en de très bon a Montréal! Je vous le conseil fortement!!!!!!!!!!!!!

Visité en août 2013
montreal, canada
“Meilleur gelato à l'extérieur de l'Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

J'avais lu les critiques de ce resto, et je voulais l'essayer lors de notre séjour à Portland. Excellente gelato, très gouteuse, vrai tradition italienne, nous avons essayé framboise et chocolat absolument délicieuse, lemoncello à rêver, resto à ne pas manquer. Sa réputation n'est pas sur faite. Bravo

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Service très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je n'ai pas trouvé les crèmes glacées extraordinaires, mais l'accueil était vraiment super, personnel très souriant et très gentil!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Gorgeous Gelato ont aussi consulté

Vous connaissez Gorgeous Gelato ?