“une jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur The Thirsty Pig

The Thirsty Pig
Classé n° 40 sur 607 Restaurants à Portland
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
sambreville
“une jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

les restaurants ne manquent pas aà Portland mais nous Belges avons été attirés par cette enseigne car nous sommes bien connus pour aimer la bière. Il s'agit d'une sympathique microbrasserie avec une jolie terrasse où nous avons profité d'un généreux soleil. Ambiance décontractée pour déguster une bonne bière pression accompagnée de quelques saucisses grillées et salades.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Thirsty Pig ont aussi consulté

Portland, ME

Vous connaissez The Thirsty Pig ?