Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 752)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 752 résultats
Note attribuée
1 108
386
149
71
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 108
386
149
71
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 752
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Ce très bel hôtel est bien situé.
Il est très luxueux et les chambres sont très belles.le lit king size est parfait.
À chaque étage une machine Starbucks propose de délicieux cafés.
2 bémols :la proximité d'une boîte de nuit dans une rue voisine et l'attente déplorable au restaurant le matin.Il faut reserver et il faut plus d'une heure avant d'être servi sachant qu'il faut 1/4 d'heure avant de prendre la commande. Nous avons commandé uniquement des toasts,rien d'extraordinaire pourtant.il n'y a pas de fromage alors qu'au soir il y en a sur la carte.aucune souplesse donc.le personnel n'est pas aimable. En bref il faut prendre son petit déjeuner à l'extérieur

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci cathydem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2012

un hôtel de luxe avec des chambres superbes - un accueille digne de ce nom , prenez l"apéritif dans le salon au coin du feu ou on vous serre avec un grand sourire dans une ambiance très cosy ,un emplacement de rêve en plein centre ville avec plein de restaurant tout autour
un séjour très agréable que nous renouvellerons le plus rapidement possible
Bonne nuit

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leroyal31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerard K, General Manager de Portland Harbor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerard K, General Manager de Portland Harbor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerard K, General Manager de Portland Harbor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis