“C'est vrai que les donuts sont excellents !”
Avis sur The Holy Donut

The Holy Donut
Cuisines : Américaine
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

De l'extérieur le bâtiment manque cruellement d'amour. À l'intérieur par contre, c'est sympa et original. Les donuts sont excellents du "traditionnel" au "dark chocolat cocconut". Bref, à essayer pour une petite sucrerie !

Écrire un avisAvis (1 663)

Avis publié : 4 février 2017

Gros fan des donuts, nous ne pouvions pas quitter Portland sans goûter les donuts de The Holy Donut... Une vraie découverte, avec un donut à la fraise et surtout au Mojito absolument divin ! A ne pas louper !

Avis publié : 31 août 2016

Un beigne leger et avec bon gout. Une excursion à faire .bravo au proprietere,une belle idée au départ .

Avis publié : 10 août 2016

Vous trouverez les meilleurs beignes de l'univers! J'ai essayé le beignes au chocolat et sel de mer. Fantastique. Aussi le service est super. Excellent café glacé aussi. J'adore !!! Arrivez tôt car en après-midi il n'y a souvent plus de beignes.

Avis publié : 30 juillet 2015

Je n'aime pas les Donuts (surtout n'ayant gouté que ceux des chaines américaines). Les enfants nous y ont amené et franchement j'ai trouvé ça extra !!!! Le cadre est sympa, fauteuils, toilettes. Je conseille sans réserves..

Les voyageurs ayant consulté The Holy Donut ont aussi consulté

Vous connaissez The Holy Donut ?