“Lobster roll & huitres”

Classé n° 28 sur 627 Restaurants à Portland
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Beau restaurant très achalandé, pas de réservation, laisser votre nom à l'accueil et on vous textera. Nous avons choisi d'attendre au bar avec une bonne bière blanche locale. Petit menu efficace, belle sélection d'huitres, je conseille de prendre le plateau d'huitres du Maine, choix de plusieurs "side" originaux comme le granité citron et poivre. Sélection de vins blancs secs au verre très intéressant. Lobster roll et "fried oyster rol" tout en moelleux et gouteux. Finissez par une bonne "whoopie pie". Bref c'est beau, c'est bon, c'est chic mais c'est un peu $$$.

Écrire un avisAvis (1 697)

Avis publié : 13 août 2017

Coup de coeur pour ce petit resto vraiment sympathique, très achalandé, belle ambiance (assez bruyant, parfait pour le 5 à 7). Ils ne prennent pas de réservations. Nous sommes allés un jeudi soir en saison touristique, nous avons pu donner notre nom et tout simplement revenir une heure plus tard. Comme promis nous avons eu une place au bar. Les huitres sont délicieuses, fraiches, belle sélection, arrangées devant nous. Nous avons mangé le lobster roll, qui n'a rien de traditionnel: il est servi sur un petit pain qui fond littéralement dans la bouche et qui n'est pas loin de procurer un orgasme culinaire!!! Vraiment, il faut l'essayer. Nous avons aussi gouté au fish sandwich, qui était également très bien. Bon service, les portions un peu petites, prix corrects!

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Par une fin d'après-midi printanier, terrasse chauffée et un assortiment d'huîtres délicieuses accompagnées d'une bière du Maine. Délicieux!

Avis publié : 1 novembre 2016

Nous avons été dans ce restaurant suite aux avis de TRIPADVISOR et nous n'avons pas été déçus une nouvelle fois !
Lorsque nous sommes arrivés nous avons dû patienter pour avoir une place assise en commandant une boisson et un excellent sandwich au homard (notre 1er homard dans le Maine) et nous nous sommes régalés, nous avons continué avec un assortiment d' huîtres de tailles et d'aspect différents et c'était excellent !
Nous vous recommandons cette adresse sympa et excellente !!!

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Faisant d'un groupe d'excellents restos dont, the honey paws, coréen et de Hugo's, gastronomique dans tous les sens du terme, Eventide offre une sélection de tapas originaux plus délicieux les uns que les autres dont le fameux bun au homard ou le bar à huîtres...c'est bon, le service est cordial et on est aux anges!

Les voyageurs ayant consulté Eventide Oyster Company ont aussi consulté

Vous connaissez Eventide Oyster Company ?