“À découvrir!”

Boda
Classé n° 16 sur 607 Restaurants à Portland
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
acadienne,N.-B.,
“À découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

En consultant TripAdvisor, notre choix s'est arrêté sur ce restaurant Thaï. Une découverte des plus agréables! Un service hors pair, de jeunes serveurs et serveuses, une atmosphère très conviviale, un stationnement très accessible, et une bouffe délicieuse!!! Le service est rapide et les prix très abordables. De plus, pour terminer, une jeune serveuse non-assignée à notre service qui passait près de notre table avec un grand sourire et qui nous demande, en français, si tout était à notre goût. Nous sommes restés surpris car nous sommes aux ÉU. Nous engageons la discussion avec la jeune fille qui avait appris la langue et qui était fière de partager son savoir!!! Bravo!!! Nous y retournerons!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Boda ont aussi consulté

Vous connaissez Boda ?