Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (492)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
492 résultats
Note attribuée
275
167
38
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
275
167
38
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 492
Avis écrit le 20 mai 2018

Hôtel très bien placé, à deux pas de la zone des restaurants et du centre historique. Vue sur le port assez quelconque. Accueil peu chaleureux et personnel peu agréable. Bar et salle à manger sur le hall d'accès en travaux peu avenants. Grande chambre avec un lit très confortable, salle de bain complète. Propreté laissant à désirer. Climatisation assourdissante, dormir au frais est une gageure. Parking très cher pour le service offert surtout hors saison.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Remire75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 janvier 2018

Hôtel TRÈS bruyant! Nous n'avons pas dormi de la nuit car il y avait des «Partys» dans deux chambres près de la nôtre. A 1h30 am, j'ai fait une plainte à la réception et personne n'est venu avertir nos voisins et ce même si le gars à la réception m'avait dit qu'il s'en occuperait! On entendait rire, crier, chanter. Lors du check out, j'en ai refait mention à la réceptionniste et elle m'a dit: «Oui, je sais, c'est épouvantable! On est désolé. » Mais rien, aucun dédommagement. AUCUNE insonorisation... on entend nos voisins aux toilettes! Parking de l'hôtel à 21$US...c'est abusif!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MaJacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron M, General Manager de Courtyard Portland Downtown/Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018
Google Traduction

MaJacques,

Thank you for taking the time to review our hotel on Tripadvisor. I sincerely apologize for your stay here with us and the handling of your situation while you were here. While we cant control the actions of every guest that stays at our hotel we should have done better for you. I hope that if your travels bring you back to Portland, you will give us another opportunity to better serve you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron M, General Manager de Courtyard Portland Downtown/Waterfront, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron M, General Manager de Courtyard Portland Downtown/Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis