“A éviter impérativement”

N° 13 sur 19 Hôtels à Portland
Genève, Suisse
“A éviter impérativement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel en soi est standard mais sa situation est terrible : il est situé à 30 m d'un péage d'autoroute extrêmement fréquenté !!! Vous aurez donc le bruit des décélérations et accélérations de camions en permanence. De plus c'est le seul hôtel que nous ayons rencontré qui n'avait pas de frigo dans la chambre et... cerise sur le gâteau, il y a un safe mais si vous l'utilisez on vous le facture !!! Et pour couronner le tout le personnel est extêmement désagréable. A éviter !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cowansville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons obtenu cet hôtel avec les rabais mystère d'Expédia (hôtel non dévoilé avant le paiement) et nous n'avons pas été déçus. Tranquille (nous avions une chambre à l'arrière, c'est sur une artère très passante, mais calme la nuit), très bien situé (à côté de la I95, épicerie et services à proximité). Nous ne les avons pas utilisé, mais il y a un restaurant à l'hôtel et un comptoir déjeuner. La piscine est agréable et il y a deux bains à remous. La piscine ouvre tôt (7 h) ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels. Le personnel est sympathique. J'ai oublié un chargeur de tablette et ils l'avaient conservé et j'ai pu le récupérer. Nous avons payé 87 $ plus taxes la nuit. Le coût peut monter jusqu'à 200 $ la nuit, ce qui est un peu cher pour ce type d'hôtel. À un prix autour de 100 - 120 $, nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel intéressant et propre, seul bémol il est situé loin du centre-ville et du port. Parfait pour un court séjour.
par contre très bien placé, près des autoroutes ce qui en fait un bel endroit pour arrêter en chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Un hôtel propre, à bon prix, avec un bon restaurant (le Season Grill), personnel courtois. Bien situé, près des autoroutes principales. Piscine et 2 jaccuzis. Wi-FI gratuit.

La seule chose qui puisse être un peu perturbante, c'est le fait qu'ils soient 'pet friendly', c'est à dire qu'ils accueillent aussi les animaux. Bref, il y a toujours un risque d'entendre japper un chien en plein mileu de la nuit ce qui peut être désagréable. L'insonorisation est plutôt moyenne.

Pour le reste, A1, comme on dit!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nos attentes étaient basses et nous avions un peu peur que ce soit miteux. Même si les meubles ne sont pas très jeunes, la chambre était très propre. Elle était aussi très grande. Nous avons apprécié le réfrigérateur et le micro-onde (gratuits sur demande) ainsi que le petit coin salon. Le lit n'était pas le plus confortable, mais contrairement aux chambres des hôtels avec plus d'étoiles que nous avons eues par la suite, l'air climatisé fonctionnait très bien.

À voir: Freeport et ses Outlets, Old Orchard Beach (aller plus loin vers la droite pour ne pas voir les manèges et sentir les mauvaises odeurs des cantines), le Reid State Park: un parc national avec une belle plage sans touristes; c'est plus froid, les vagues sont très fortes, mais c'est beau et tranquille; choisissez une journée chaude!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont grandes et propres, le personnel et sympathique. Il y a une salle de sport et une piscine à l'intérieur.
Par contre il est un peu loin du centre et du port, une voiture et nécessaire.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un resto a coté ou vous pouvez le prendre (attention il vaut mieux aimer les petits déjeuners américain (salé ou très sucré).
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Chambre assez spacieuse, mais bruyante : on entendait les voisins comme s'ils étaient dans la chambre, et la tuyauterie dès qu'ils allaient prendre une douche ou aux toilettes.
Assez loin du centre ville, situation près d'un centre commercial et de la I95.
Restaurant bien pour le petit déjeuner (Friendly's)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Fireside Inn & Suites Portland
Fireside Inn & Suites Portland
N° 16 sur 19 à Portland
The Westin Portland Harborview
The Westin Portland Harborview
N° 10 sur 19 à Portland
Embassy Suites by Hilton Portland Maine
Embassy Suites by Hilton Portlan...
N° 3 sur 19 à Portland
Portland Harbor Hotel
N° 4 sur 19 à Portland
4.5 sur 5 bulles 1 284 avis
Hampton Inn Portland Downtown - Waterfront
Hampton Inn Portland Downtown - ...
N° 5 sur 19 à Portland
4.5 sur 5 bulles 1 385 avis

Vous connaissez Ramada Plaza Portland ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Portland

Établissement : Ramada Plaza Portland
Adresse: 155 Riverside St, Portland, ME 04103-1041 (Anciennement Howard Johnson Plaza Portland)
Location : États-Unis > Maine > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Portland
N°9 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Portland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Portland Maine
Howard Johnson Plaza Portland Hotel Portland