Contrôle des avis
1 970 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2016

Grande chambre, le calme, confort du lit. Rapide d'accès et parking gratuit. Chambre bien équipée.

Un peu loin de Portland ville. Wifi à l'arrêt les deux soirs ( dans l'aile du bâtiment où se trouvait ma chambre ) pendant une bonne heure ! Pour ce prix ( en gros 105$ /nuit ) le breakfast pourrait être compris .

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

J'ai séjourner 2 nuits sa été super à part peut être un manque de respect de la part des autres clients qui parlent fort dans les corridors à 2 heures du matin!!La chambre est très confortable et très propre..La piscine est belle dune Bonne grosseur près de magasin et épicerie...l'accueil à été parfaite..Je le recommande sans hésitation. .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Nous avons fait une halte à Portland entre Acadia NP et Ogunquit, après 5 jours de camping. La chambre était assez grande pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants). Avec un micro onde et un mini fridge, c'est parfait pour se reposer et faire le grand ménage. Il y a une seule laveuse/sécheuse. Nous n'avons pas essayer la piscine. Bon accueil. Le déjeuner n'est pas inclu mais il y a deux restos sur le site.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 28 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Avis écrit le 10 décembre 2015 par mobile

Hotel classique, situé à l'extérieur du centre ville ! Qualité- prix excellent. ..à proximité de tout les autoroutes ! Idéale pour visiter tout les environs. Restaurent sur place, piscine intérieure vieille mais ok... Très propre... personnelles super gentil... beau voyage....

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille