“Nous a bien dépanné”

Holiday Inn Portland By The Bay
N° 11 sur 19 Hôtels à Portland
“Nous a bien dépanné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivé tard à Portland sans réservation et tous les hôtels de down town étaient complets. L'Holiday Inn nous a bien dépannés en nous proposant une chambre de dépannage avec un lit d'appoint pour moitié prix pour nos 2 nuits en nous laissant la possibilité de check out le lendemain si nous dormions mal. Nous avons acceptés car pas l'intention de prendre une chambre en périphérie de la ville. Finalement nous sommes restés les 2 nuits car lit correct et chambre bien équipé et tres propre.
Hotel bien situé à 5 minutes à pieds du centre de Down town, exactement ce qu'on recherche pour nos vacances.
Bon souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous cherchions un endroit agréable pour nous arrêter entre Québec et Boston. Cet hôtel à distance de marche du centre ville de Portland était parfait. Chambre très spacieuse. Personnel attentif et de bon conseil. Vraiment très bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

1° La brochure de l'hôtel mentionne : parking public gratuit : ce parking est situé à 100m plus loin, alors qu'à l'hôtel il y a un parking accessible depuis les étages au tarif de 10 $ par jour. Pourquoi ne pas le mentionner comme le font les autres hôtels ?

2° La chambre comporte une machine à café, très bien, seulement placée dans la salle de bains, à côté de la cuvette des WC, drôle d'endroit pour prendre un café; Pourquoi ne pas la placer dans la chambre?

3° Le petit déjeuner est compris dans le prix, seulement si vous voulez une omelette ou du pain vous devez payer un supplément. Pourquoi ne pas indiquer : Light breakfast ?

A part cela , la vue est superbe, l'accueil correct et professionnel, la chambre vaste, bien équipée, le personnel aimable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel situé à 10 min à pied du centre ville. Nous avons eu une chambre au dernier étage qui offrait une jolie vue sur la baie.

Accueil sympathique, possibilité de parquer gratuitement la voiture dans un garage sous terrain (attention peut être payant durant les mois de juillet et août). La chambre était relativement spacieuse, salle de bain en ordre, wifi gratuit. Nous n'y avons pas déjeuné, car il y a un starbuck tout près. Possibilité de laver son linge soi-même dans une "mini-laundry" qui était située dans notre corridor.

L'hotel aurait besoin d'un coup de rénovation. La déco, les ascenseurs et l'ambiance générale sent un peu la poussière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel correct et accessible. Stationnement souterrain gratuit et wifi gratuit dans les chambres. Les déjeuners sont bons. Le dejeuner buffet differe selon la journée. Celui à 9.95$ est limité; par contre, celui a 11,95$ est très bien. Plusieurs retaurants accessibles à pied. Accueil pas très chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Facile à trouver dans le centre de Portland, cet hôtel mériterait d'être redécoré. Sans charme, notre chambre était assez grande et propre. Un point positif quand même : ne sachant où dîner, nous avons fini par manger sur place et surprise ! si la carte n'est pas originale, la nourriture est fraîche, plutôt bonne et pas chère.
Dommage que cet hôtel et sa salle de restaurant soient si tristes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hawaii
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 nuits à l'occasion d'un voyage d'affaires.

Avantages : restaurant honnête, serveurs formidables. Nourriture gratuite pour les enfants.

Limonade et café gratuits dans l'entrée. Navette gratuite pour l'aéroport. Les membres privilégiés disposent d'un jeton pour une lessive gratuite, 2 boissons gratuites au bar, ainsi qu'une bouteille d'eau, des chips et des cookies gratuits. Centre d'affaires gratuit. Produits de toilette de bonne qualité. Parking gratuit.
Les inconvénients : les pires lits que je connaisse. Mous et plein de bosses. Ménage qui laisse à désirer. En résumé : le jour n°1 le lit n'était pas fait, le jour n°2 la poubelle à côté du lit n'a pas été vidée, le jour n°3 la poubelle dans la salle de bain n'a pas été vidée, le jour n°4 les serviettes n'étaient pas suspendues. En bref : ni la baignoire, ni les toilettes n'ont été nettoyés. Ils n'ont pas remplacé les verres sales ou encore les jetables. Le jour où nous sommes arrivés, il y avait une bouteille vide d'alcool par terre derrière la chaise. Personne ne l'a jamais ramassée. Je doute que le sol de la salle de bain ait été nettoyée, tout comme la moquette aspirée. Il y avait un stylo à bille mâchonné dans la chambre, il n'a jamais été remplacé. Il n'y avait pas de sacs pour mettre le linge sale dans la chambre. Ça ne donnait pas sur la baie. C'était situé en hauteur, à 10-15 minutes de marche d'une rue commerciale. Le centre d'affaires manque de papier et d'une manière générale ça n'est pas terrible. J'ai l'impression qu'ils manquent de personnel dans cet hôtel. Visiblement, il n'y a personne qui vérifie le travail des femmes de ménage. Niveau ménage, ça laisse vraiment à désirer. Le centre d'affaires devrait être mieux géré et gardé propre. Par contre, l'entrée et le restaurant étaient bien entretenus.