“Magnifique expérience”
Avis sur Berry Manor Inn

Berry Manor Inn
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné quelques nuits au Berry Manor Inn en juillet 2014. Il s'agit d'une immense maison, en fait d'un manoir historique d'une grande beauté (du moins pour ceux qui apprécies l'architecture ou l'histoire). Endroit très propre, confortable et situé dans un quartier paisible à proximité la rue principale, des restaurants et de la marina. Et que dire de l'accueil exceptionnel et des attentions portés par le personnel...Il s'agit d'une des auberges que nous avons fréquenté où la qualité du service à la clientèle est à son plus haut niveau. Tous les efforts sont mis afin que nous passions un extraordinaire séjour; revue de la chambre en fin d'après-midi pour remplacer les serviettes si requis (même si l'entretien avait été fait en matinée), fermeture des parements de fenêtres et musique d'ambiance pour préparer le retour en soirée, propositions personnalisées de visites d'endroits touristiques en fonction de nos goûts, réservations dans les restaurants et suivi si requis, attentions délicates au niveau des petits déjeuners, qui sont de très belle qualité d'ailleurs. Salutations aux pie's girls et à toute l'équipe !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 050)

Avis publié : 3 septembre 2008

Je voudrais vous donner mon avis sur le Berry Manor Inn. Je gère un service d'aide à domicile non médical qui permet à des personnes âgées de continuer à vivre chez eux. Voici où je veux en venir : on sent que Mike et Cheryl, les gens formidables qui gèrent le Berry Manor Inn, mettent du cœur dans tout ce qu'ils font, même les plus petites choses. Par exemple, l'accueil chaleureux que nous ont réservé Darcey et Mike, ou l'échange fantastique que nous avons eu avec lui au sujet des raisons de notre voyage, et l'intérêt sincère qu'il a montré pour nous. Nous nous sommes sentis bienvenus, il a répondu à toutes nos questions concernant l'auberge comme si c'était la première fois qu'il racontait son histoire (et pas la cinq-centième !) Il m'a donné l'impression que cette visite était justifiée, et bien méritée - j'ai moi-même mon entreprise. Cheryl nous a donné tous les renseignements voulus sur les directions à suivre, mais aussi des conseils, a même réservé pour nous au restaurant, et Darcey nous a tenus au courant. Les "Moms" ont été le clou de notre séjour : des tartes ! Et encore des tartes ! C'est une entreprise familiale, et chacun de ses membres est impliqué chaque jour dans la tâche qui consiste à donner un peu d'affection (et de gâteaux !) à des gens fatigués et usés... Nous avons même envisagé de nous marier là-bas ! Cette auberge est comme une vieille dame très soignée et bien vêtue qui vous tend les bras et vous embrasse avec élégance !

Merci !
Tracy Fazzolari, New Jersey

Avis publié : 16 juillet 2008

Points positifs: Propreté des chambres; accès internet gratuit avec imprimante; hôtes accueillants.

Points négatifs: assez éloigné du centre-ville; petit-déjeuner en-dessous de la moyenne - le plat chaud était tellement immangeable que les 5 personnes assises à notre table (nous étions deux groupes) n'ont pas pu le manger;le personnel faisait un show genre music-hall - peut-être était-ce pour détourner l'attention des clients de la qualité du petit déjeuner; des hamsters chantants.

Globalement c'est un hôtel bien pour un séjour en famille, mais si vous voulez quelque chose de plus sophistiqué, il faut chercher à Camden. Catégorie Sélect - je doute fort que cet hôtel mérite cet épithète.

Avis publié : 30 avril 2008

C'est vraiment un hôtel où il faut passer au moins une nuit si vous longez la côte du Maine. C'est une demeure victorienne magnifiquement restaurée, qui déborde de caractère et qui a été équipée de toutes les dernières luxueuses nouveautés en matière de confort moderne.

Le plaisir et l'attention que les propriétaires portent à cet hôtel et à la clientèle transparaissent dans tout. Et quoi qu'il arrive, faites de la place pour le gâteau. Il est absolument délicieux!

Je vous recommande le Berry Manor Inn mais j'aurais préféré garder le secret... car une fois que les foules l'auront découvert (si ce n'est pas déjà trop tard), j'ai bien peur qu'il ne faille faire une réservation des années à l'avance. Mais ne soyons pas égoïstes... profitez-en!!

Avis publié : 5 novembre 2007

Très bel endroit où séjourner. Chambres géniales, avec tout l'équipement dont on peut avoir besoin. Très propres, intimes, douillettes avec une super baignoire et une douche. Situé sur une rue calme. Petit déjeuner merveilleux. Bons restaurants pour dîner en ville. Cheryl a été très efficace pour l'organisation de nos activités à la journée. Nous y reviendrions sans hésitation.

Avis publié : 28 octobre 2007

Nous avons séjourné dans de nombreuses chambres d'hôtes. Celle-ci est la meilleure jusqu'ici. Hôtes absolument merveilleux, une maison fabuleuse avec des suites spacieuses et rénovées. Délicieuse tarte laissée à disposition des hôtes chaque jour et excellents petits déjeuners.

Avis publié : 20 août 2007

Michael et Cheryl vont bien au delà de ce qui serait nécessaire pour rendre votre séjour parfait, du début à la fin. L'auberge est absolument magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous y retournerions sur le champ. Ne manquez pas de vous y arrêter, c'est un petit paradis sur Terre.

Voir également ces hébergements à Rockland ou ses environs
À 0,5 km
À 0,5 km
LimeRock Inn
LimeRock Inn
N° 2 sur 8 à Rockland

Vous connaissez Berry Manor Inn ?

Informations supplémentaires concernant Berry Manor Inn

Adresse: 81 Talbot Ave, Rockland, ME 04841-2922
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Rockland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Rockland
Catégorie de prix : 102€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berry Manor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berry Manor Inn Rockland, Maine
The Berry Manor Hotel Rockland