“Excellent restaurant à Rockland”

Suzuki's Sushi Bar
Classé n° 12 sur 86 Restaurants à Rockland
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Sainte-Julie, Canada
“Excellent restaurant à Rockland”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons soupé au Suzuki en juillet 2014. Il s'agit d'un excellent restaurant à Rockland. La fraîcheur et le goût y sont et le service est impeccable. La salle à manger est petite et séparée en deux sections par la cuisine. La section arrière, au fond du resto là où nous étions, nous fait sentir un peu à l'étroit et le climatiseur de fenêtre ne contribue en rien à rendre l'expérience exceptionnelle. Cependant, il faut reconnaitre que cette table à sushis est de grande qualité. Les plats suggérés sont variés et ceux que nous avons commandé étaient tout à fait excellents, dignent des très bons restos à sushis. Le service fût courtois, chaleureux et efficace. Essayez donc la crème glacée grise faite à partir d'algues dont j'oublie le nom...Sa couleur n'annonce pas la finesse du goût de ce délicieux dessert.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Suzuki's Sushi Bar ont aussi consulté

Rockland, Mid Coast Maine

Vous connaissez Suzuki's Sushi Bar ?