“Convenable” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 10 Hôtels à Rockport
Québec
“Convenable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel propre, un peu isolé de Rockport et de Camden. Vue intéressante sur la baie. Matelas plus ou moins confortables, climatisation bruyante... Le personnel de la réception est, au total, plutôt froid et au-dessus de ses affaires. Nous sommes arrivés, souriants, environ une heure avant le check-in, bien conscients que les probabilités que notre chambre soit prête étaient minces (nous ne voulions que nous annoncer avant de repartir vers Camden, pour dîner, puis flâner jusqu'au soir, sans nous soucier de l'heure de notre retour). La dame à la réception a rapidement pris un air autoritaire, en nous signalant qu'il était trop tôt pour obtenir la chambre. Comme accueil, on peut faire mieux (surtout dans le Maine, où la plupart du temps, les gens sont tellement sympas...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

wisconsin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour de plusieurs nuits pour le travail et le tourisme au début du mois de juillet 2008. Très propre avec un paysagisme exceptionnellement bien entretenu sur le terrain. Large vue sur la baie, chemins larges, tondus et escarpés passant dans les prairies d'herbe et de fleurs sauvages. Piscine bien entretenue et propre. Le propriétaire veut vraiment que les clients passent un très bon séjour. Plage rocailleuse sur laquelle on peut se promener à marée basse. Transats et parasols près de l'eau. Baies vitrées dans la chambre pour regarder les bateau de homards, vie sauvage (renards, marmottes, oiseaux). Frigo dans la chambre, remise à jour dans un style cottage et dessus de lit. Le seul point négatif était un voisin excité qui était debout tard & s'est levé tôt pour s'asseoir hors de sa chambre et parler non-stop. (Les bonnes manières, les gens!) Le bureau ferme et s'arrange pour laisser les clés aux gens qui arrivent tard. Brouillard de mer, une merveille! Les photos du site web de juillet 2008 sont exactes. Allez voir la boulangerie et restaurant "the brown bag" à cinq minutes de là en voiture pour le petit déjeuner et/ou le déjeuner, un exemple accueillant de la passion côtière pour la nourriture frite.

Voir également ces hébergements à Rockport ou ses environs
Island View Inn
Island View Inn
N° 5 sur 10 à Rockport
The Country Inn at Camden / Rockport
The Country Inn at Camden / Rock...
N° 7 sur 10 à Rockport
N° 2 sur 3 à Rockland
Camden Riverhouse Hotel and Inns
Camden Riverhouse Hotel and Inns
N° 4 sur 10 à Camden

Vous connaissez Strawberry Hill Seaside Inn ?

Informations supplémentaires concernant Strawberry Hill Seaside Inn

N°3 des hôtels romantiques à Rockport
N°4 des hôtels d'affaires à Rockport
N°4 des hôtels familiaux à Rockport
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Strawberry Hill Seaside Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strawberry Hill Seaside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strawberry Hill Seaside Hotel Rockport
Strawberry Hill Seaside Rockport