“Mérite d'être découvert”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Habitant sur la région j'ai découvert cette table peu après son ouverture et depuis ,lorsque mon emploi du temps me le permet ce restaurant est l'endroit où j'aime venir découvrir les spécialités de produits régionaux arrangés avec saveur ,délicatesse et originalement revisités.
On est loin des plats réchauffés micro-ondables, des lieux touristiques où certains se gavent hélas des touristes en laissant s'échapper la clientèle locale.
En deux mots: allez-y !!
Faites abstraction de la simplicité du cadre pour vous concentrer sur votre assiette!
( même la formule du midi est attractive !!) et le service sympa et professionnel.

Avis publié : 28 août 2013

Nous nous sommes rendus un peu par hasard dans ce restaurant perdu au milieu de la nature. Nous avons passé une soirée inoubliable à nous délecter du vin, des plats et des desserts absolument extraordinaires. Service très sympathique et efficace malgré un peu d'attente. Même les enfants sont bien traités car le menu enfant n'est pas un vulgaire steak frite mais bien un "plat de grand" en plus petite portion. A ne manquer sous aucun prétexte si vous passez près de Langeais !

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu a 36 euros, produits de qualité, l'ensemble est gourmant.
Seul bemol, certains plats sont arrivés juste en temperature suite a un probleme en cuisine.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment pour un dîner raffiné, surprenant, de la recherche, plats avec de la couleur, des senteurs, et très savoureux. Cette équipe jeune et dynamique travaille avec les producteurs de la Région, n'hésitez pas à franchir la porte pour encourager ces Maîtres de la cuisine.

Avis publié : 3 août 2013

Tout est parfait, des produits locaux bien travaillés, un accord de saveurs recherché. Nous attendions pas à un tel niveau culinaire.
Le souris du personnel est au rendez-vous. Seul petit bémol, le service est un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Loire des Lys ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire
Langeais, Vallée de la Loire

Langeais, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Loire des Lys ?