“Nombreux séjours et toujours très satisfaits”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue ensemble - entrée de la propriété Photo souvenir - Vue d'ensemble
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue d'ensemble
Vue ensemble - entrée de la propriété
Photo souvenir - Vue d'ensemble
Vue d'ensemble - entrée de la propriété
Terrasse
Vue de la piscine
Photo souvenir avec Ulysse et Aîda
Ulysse le magnifique
Vue étang
Quelques fleurs de safran !
Les derniers nés.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Logement à louer -

Tout
Derniers résultats en français
Philippe...
Arles, France
“Nombreux séjours et toujours très satisfaits”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en mai 2015

Nous recommandons chaudement ces gîtes car nous y avons fait de nombreux séjours et c'est toujours avec le même plaisir que nous y retournons. L’emplacement des gîtes (extrémité de la grande maison) avec la terrasse entourée d’arbres est idéal, car il domine la région avec une vue sur une partie du vaste domaine et sur les alentours. Chaque logement est confortable, très bien équipé et facile à vivre. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Ils sont disponibles pour vous faire découvrir l’exploitation et les attractions du domaine, mais ils savent aussi rester très discrets si vous le souhaitez. En un mot, séjourner à Taulet, c'est une immersion immédiate dans l'ambiance gersoise avec tout ce qu'elle vous offre si généreusement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Jacques B
“Excellent sejour”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juin 2015

Gite tres confortable, bien situé, tres bon accueil. Situation Idéale pour tourisme; activités sur place, le gite est tres spacieux, contient tout le nécessaire pour passer un bon séjour.
L'absence de WC au rdc est le seul petit point genant. Gite fortement recommandé.
Des photos ici: https://goo.gl/v3kvYA

Compagnons de voyage : Seul(e)
Bérangère...
Mons, Belgique
“Un séjour formidable!”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une superbe semaine tout début juillet 2015. Nous sommes une famille de 5 personnes : 2 enfants de 10 et 6 ans et notre bébé de 3 mois au moment du voyage. Tout le monde a adoré. Les enfants ont bcp apprécié la balade à dos d'âne, la piscine et surtout les enfants de Sophie et Olivier. Notre bébé avait tout le nécessaire sur place : baignoire, lit...
Le gite est super équipé, moderne et tout confort. Literies très confortables. Il y avait même un petit cadeau de bienvenue lié à leur culture du safran.
Sophie et Olivier sont accueillants, disponibles et charmants.
Nous adorons la région et le gite est idéalement situé.
Nous reviendrons l'an prochain!!!!
Et nous recommandons l'endroit +++

Simon C
Étrembières, France
“Plaisir en famille”
Avis écrit le 20 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un weekend en famille avec des jeunes enfants et des bébés pour faire un cadeau aux grands-parents. Sophie et Olivier nous ont très bien accueilli, ont adapté les 2 gîtes en fonction de notre organisation. Les enfants se sont régalés dans les grands espaces disponibles, sur les bords du lac à pêcher l'écrevisse et à dos d'ânes. Les grands ont pu en profiter pour se retrouver autour de bonnes tables et passer de très bons moments en famille. Tranquillité, détente, jeux et activités pour les petits ont été les maîtres mots de ce séjour que Sophie et Olivier ont permis de très bien agrémenter.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les activités proposées pour les petits
Le moins apprécié: La literie des canapés lits
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Sandrine...
“Ressourçant”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Sophie & Olivier sont des hôtes accueillants, à notre disponibilité. Nous avons apprécié les explications d'Olivier sur la belle nature du Gers et la disponibilité de Sophie.
Pour ceux qui aiment le calme, la nature c'est l'endroit rêvé !!
Les 2 ânes : Ulysse, Aïda et le poney Arguitchou sont d'excellents compagnons de promenade et que dire des nombreux poissons dans l'étang du gîte !!!
Le gîte en lui-même est fonctionnel (lave linge, lave vaisselle..) tout pour vous faciliter les vacances , confortable et contemporain.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Balades avec les animaux et la pèche
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
kinekro2
“Pause détente hors du temps”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un très agréable séjour dans un petit havre de paix! L'accueil fut très chaleureux, c'est toujours sympathique de rencontrer des gens simples, généreux et souriants! Notre fille de 2 ans ne s'est pas ennuyé une seconde avec les nombreuses activités sur place!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
pitoalo
Île-de-France, France
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Une superbe adresse: l 'accueil, le logement, le site...Tout ne nous donne qu' une envie: y retourner au plus vite.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et l 'accueil.
Le moins apprécié: repartir
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer