“Un Domaine magnifique aux multiples talents”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue ensemble - entrée de la propriété Photo souvenir - Vue d'ensemble
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue d'ensemble
Vue ensemble - entrée de la propriété
Photo souvenir - Vue d'ensemble
Vue d'ensemble - entrée de la propriété
Terrasse
Vue de la piscine
Photo souvenir avec Ulysse et Aîda
Ulysse le magnifique
Vue étang
Quelques fleurs de safran !
Les derniers nés.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Logement à louer -

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Myriam L
“Un Domaine magnifique aux multiples talents ”
Avis écrit le 28 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un séjour de 4 jours dans un gîte propre, confortable (le lit est à noter particulièrement car j'ai bien dormi alors que j'ai des problèmes de dos).
Avoir le même confort que chez soi c'est super. Le vrai plus pour moi à été la beauté du Domaine : la vue sur un beau paysage, les champs de safran, les moutons, les ânes et la faune locale (voir photo prise à 6h un matin devant la fenêtre du gîte). Le meilleur pour la fin : prenez le temps de la rencontre avec Olivier, passionné et passionnant, et de Sophie, amicale et généreuse. Découvrez les productions du Domaine : Safran, savon et confitures. Une adresse à retenir à tout prix !

vanhoof74
Mons, Belgique
“Charmant”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en août 2015

Pour notre 2eme séjour, nous avons retrouvé les mêmes ingrédients que la première fois, à savoir l'accueil chaleureux des propriétaires, un gîte à la fois simple et très bien aménagé. Cette fois le soleil et la chaleur étaient de la partie, ce qui nous a permis de profiter pleinement des espaces extérieurs. Bien qu'il y ait énormément de choses à voir et à faire dans la région pour petits et grands, quelques excursions plus lointaines que l'an passé nous ont permis de découvrir les Pyrénées, de passer une journée sur l'Atlantique, ou encore de visiter Toulouse. Bref, en plus d'être très agréable, le gîte constitue un pied à terre idéal pour visiter la région. A faire et à refaire! Merci encore à Sophie et Olivier pour le soin apporté au bien être de leurs hôtes.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Marie Noë...
Serent, France
“parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C'est notre deuxième séjour à Taulet, Un gîte propre avec une belle vue. Beaucoup d'oiseaux, la visite d'un écureuil,
C'est la nature, nous sommes content de notre séjour, de très beau villages, des bastides un beau patrimoine à visiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
Philippe...
Arles, France
“Nombreux séjours et toujours très satisfaits”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en mai 2015

Nous recommandons chaudement ces gîtes car nous y avons fait de nombreux séjours et c'est toujours avec le même plaisir que nous y retournons. L’emplacement des gîtes (extrémité de la grande maison) avec la terrasse entourée d’arbres est idéal, car il domine la région avec une vue sur une partie du vaste domaine et sur les alentours. Chaque logement est confortable, très bien équipé et facile à vivre. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Ils sont disponibles pour vous faire découvrir l’exploitation et les attractions du domaine, mais ils savent aussi rester très discrets si vous le souhaitez. En un mot, séjourner à Taulet, c'est une immersion immédiate dans l'ambiance gersoise avec tout ce qu'elle vous offre si généreusement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Jacques B
“Excellent sejour”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juin 2015

Gite tres confortable, bien situé, tres bon accueil. Situation Idéale pour tourisme; activités sur place, le gite est tres spacieux, contient tout le nécessaire pour passer un bon séjour.
L'absence de WC au rdc est le seul petit point genant. Gite fortement recommandé.
Des photos ici: https://goo.gl/v3kvYA

Compagnons de voyage : Seul(e)
Bérangère...
Mons, Belgique
“Un séjour formidable!”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une superbe semaine tout début juillet 2015. Nous sommes une famille de 5 personnes : 2 enfants de 10 et 6 ans et notre bébé de 3 mois au moment du voyage. Tout le monde a adoré. Les enfants ont bcp apprécié la balade à dos d'âne, la piscine et surtout les enfants de Sophie et Olivier. Notre bébé avait tout le nécessaire sur place : baignoire, lit...
Le gite est super équipé, moderne et tout confort. Literies très confortables. Il y avait même un petit cadeau de bienvenue lié à leur culture du safran.
Sophie et Olivier sont accueillants, disponibles et charmants.
Nous adorons la région et le gite est idéalement situé.
Nous reviendrons l'an prochain!!!!
Et nous recommandons l'endroit +++

Simon C
Étrembières, France
“Plaisir en famille”
Avis écrit le 20 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un weekend en famille avec des jeunes enfants et des bébés pour faire un cadeau aux grands-parents. Sophie et Olivier nous ont très bien accueilli, ont adapté les 2 gîtes en fonction de notre organisation. Les enfants se sont régalés dans les grands espaces disponibles, sur les bords du lac à pêcher l'écrevisse et à dos d'ânes. Les grands ont pu en profiter pour se retrouver autour de bonnes tables et passer de très bons moments en famille. Tranquillité, détente, jeux et activités pour les petits ont été les maîtres mots de ce séjour que Sophie et Olivier ont permis de très bien agrémenter.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les activités proposées pour les petits
Le moins apprécié: La literie des canapés lits
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer