“JUSTE PARFAIT !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue ensemble - entrée de la propriété Photo souvenir - Vue d'ensemble
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue d'ensemble
Vue ensemble - entrée de la propriété
Photo souvenir - Vue d'ensemble
Vue d'ensemble - entrée de la propriété
Terrasse
Vue de la piscine
Photo souvenir avec Ulysse et Aîda
Ulysse le magnifique
Vue étang
Quelques fleurs de safran !
Les derniers nés.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Logement à louer -

DRINEDRIN...
Nay, France
“JUSTE PARFAIT !!”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2016

Un très bel endroit, une vue magnifique, une belle maison accueillante, 2 gîtes très agréables et confortables ... tout était vraiment parfait pour le réveillon. Une adresse à recommander sans hésiter pour les amoureux de la nature.

Réponse de la direction
06 janv. 2018
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis toujours ravie d'entendre que votre séjour a été apprécié ! Je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année et espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement
pailine63
Clermont-Ferrand, France
“circuit de st jacques de compostelle en groupe”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

De passage pour une nuit ( 7 personnes ) nous avions réservé les 2 gîtes. Très bon accueil , sourire et serviabilité. Gites très propre, très spacieux ( même au niveau des salles de bains ) et bien équipés. Cadre verdoyant, aucun voisinage donc très calme. Compte tenu de ma météo et de notre timing nous n'avons pu profiter des extérieurs mais tout semble prévu. Tous très satisfaits.

Bertrand...
Montgenevre, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bien situé, confortable et très bon accueil. RDes attentions très appréciées. Un grand merci à la propriétaire pour sa gentillesse et sa bienveillance.

Myriam L
“Un Domaine magnifique aux multiples talents ”
Avis écrit le 28 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un séjour de 4 jours dans un gîte propre, confortable (le lit est à noter particulièrement car j'ai bien dormi alors que j'ai des problèmes de dos).
Avoir le même confort que chez soi c'est super. Le vrai plus pour moi à été la beauté du Domaine : la vue sur un beau paysage, les champs de safran, les moutons, les ânes et la faune locale (voir photo prise à 6h un matin devant la fenêtre du gîte). Le meilleur pour la fin : prenez le temps de la rencontre avec Olivier, passionné et passionnant, et de Sophie, amicale et généreuse. Découvrez les productions du Domaine : Safran, savon et confitures. Une adresse à retenir à tout prix !

vanhoof74
Mons, Belgique
“Charmant”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en août 2015

Pour notre 2eme séjour, nous avons retrouvé les mêmes ingrédients que la première fois, à savoir l'accueil chaleureux des propriétaires, un gîte à la fois simple et très bien aménagé. Cette fois le soleil et la chaleur étaient de la partie, ce qui nous a permis de profiter pleinement des espaces extérieurs. Bien qu'il y ait énormément de choses à voir et à faire dans la région pour petits et grands, quelques excursions plus lointaines que l'an passé nous ont permis de découvrir les Pyrénées, de passer une journée sur l'Atlantique, ou encore de visiter Toulouse. Bref, en plus d'être très agréable, le gîte constitue un pied à terre idéal pour visiter la région. A faire et à refaire! Merci encore à Sophie et Olivier pour le soin apporté au bien être de leurs hôtes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Marie Noë...
Serent, France
“parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C'est notre deuxième séjour à Taulet, Un gîte propre avec une belle vue. Beaucoup d'oiseaux, la visite d'un écureuil,
C'est la nature, nous sommes content de notre séjour, de très beau villages, des bastides un beau patrimoine à visiter.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Philippe...
Arles, France
“Nombreux séjours et toujours très satisfaits”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en mai 2015

Nous recommandons chaudement ces gîtes car nous y avons fait de nombreux séjours et c'est toujours avec le même plaisir que nous y retournons. L’emplacement des gîtes (extrémité de la grande maison) avec la terrasse entourée d’arbres est idéal, car il domine la région avec une vue sur une partie du vaste domaine et sur les alentours. Chaque logement est confortable, très bien équipé et facile à vivre. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Ils sont disponibles pour vous faire découvrir l’exploitation et les attractions du domaine, mais ils savent aussi rester très discrets si vous le souhaitez. En un mot, séjourner à Taulet, c'est une immersion immédiate dans l'ambiance gersoise avec tout ce qu'elle vous offre si généreusement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer