“Magnifique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du gîte
Vue à l'arrivée de la propriété Vue à l'arrivée de la propriété
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue à l'arrivée de la propriété
Vue d'ensemble - entrée de la propriété
Vue d'ensemble
Détail
Mer de nuage sur Taulet Plage
Vue d'ensemble : Taulet Plage
Aire de jeu - trampoline
Vue d'ensemble : aire de jeux
Vu d'ensemble - aire de jeux
Entrée de la propriété
Vue extérieure
Un de nos ânes des Pyrénées
Les poules ..
Vue étang
Fleurs de safran
Nous fabriquons des savons à base de safran par saponification à froid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Levalanet
“Magnifique !”
Avis écrit le 15 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Un séjour de rêve au domaine de Taulet dont nous sommes tombés amoureux. Merci Sophie et Thierry pour cet accueil chaleureux et personnalisé. Nous avons tout adoré, la situation, les gîtes et la vue incroyable. Comment ne pas tomber en extase et quel lieu pour méditer au calme. Nous reviendrons vite. À conseiller !

Date du séjour : janvier 2020
olivierm7...
Ville du Mans, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Le cadre, le gîte et l’accueil sont parfaits. On a tout ce qu’il faut sous la main pour passer de bonnes vacances.
La vue depuis le gîte est vraiment top et vous vous régalerez des couchés de soleil et des nuits étoilées !

Date du séjour : août 2018
DRINEDRIN...
Nay, France
“JUSTE PARFAIT !!”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2016

Un très bel endroit, une vue magnifique, une belle maison accueillante, 2 gîtes très agréables et confortables ... tout était vraiment parfait pour le réveillon. Une adresse à recommander sans hésiter pour les amoureux de la nature.

Date du séjour : décembre 2016
Réponse de la direction
06 janv. 2018
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis toujours ravie d'entendre que votre séjour a été apprécié ! Je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année et espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement
pailine63
Clermont-Ferrand, France
“circuit de st jacques de compostelle en groupe”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

De passage pour une nuit ( 7 personnes ) nous avions réservé les 2 gîtes. Très bon accueil , sourire et serviabilité. Gites très propre, très spacieux ( même au niveau des salles de bains ) et bien équipés. Cadre verdoyant, aucun voisinage donc très calme. Compte tenu de ma météo et de notre timing nous n'avons pu profiter des extérieurs mais tout semble prévu. Tous très satisfaits.

Date du séjour : septembre 2017
BertrandC...
Montgenevre, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bien situé, confortable et très bon accueil. RDes attentions très appréciées. Un grand merci à la propriétaire pour sa gentillesse et sa bienveillance.

Date du séjour : avril 2017
Myriam L
“Un Domaine magnifique aux multiples talents ”
Avis écrit le 28 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un séjour de 4 jours dans un gîte propre, confortable (le lit est à noter particulièrement car j'ai bien dormi alors que j'ai des problèmes de dos).
Avoir le même confort que chez soi c'est super. Le vrai plus pour moi à été la beauté du Domaine : la vue sur un beau paysage, les champs de safran, les moutons, les ânes et la faune locale (voir photo prise à 6h un matin devant la fenêtre du gîte). Le meilleur pour la fin : prenez le temps de la rencontre avec Olivier, passionné et passionnant, et de Sophie, amicale et généreuse. Découvrez les productions du Domaine : Safran, savon et confitures. Une adresse à retenir à tout prix !

Date du séjour : octobre 2015
vanhoof74
Mons, Belgique
“Charmant”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en août 2015

Pour notre 2eme séjour, nous avons retrouvé les mêmes ingrédients que la première fois, à savoir l'accueil chaleureux des propriétaires, un gîte à la fois simple et très bien aménagé. Cette fois le soleil et la chaleur étaient de la partie, ce qui nous a permis de profiter pleinement des espaces extérieurs. Bien qu'il y ait énormément de choses à voir et à faire dans la région pour petits et grands, quelques excursions plus lointaines que l'an passé nous ont permis de découvrir les Pyrénées, de passer une journée sur l'Atlantique, ou encore de visiter Toulouse. Bref, en plus d'être très agréable, le gîte constitue un pied à terre idéal pour visiter la région. A faire et à refaire! Merci encore à Sophie et Olivier pour le soin apporté au bien être de leurs hôtes.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer