“Nul”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nul”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Décoration de salle des fêtes médiocre, aucune ambiance, spectacle nul hormis les danseuses qui ont du talents mais pas assez de place pour le mettre en valeurs, chanteur avec un registre vieux et triste, repas bon mais limite sur les doses, serveuse non souriantes, patron qui se prend pour je ne sais quoi et qui participe a toutes les taches, mais performant dans aucune, ventriloque avec les levres qui bougent et marionnette ayant la même voix, tour de magie digne d'un kit jouet club. Soirée de jours de l'an à 130€ par personne, même pas une coupe de champagne offerte. Radio durant le repas et à peine audible. Je déconseille franchement !!!

Visité en décembre 2013

Cherbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“cuisine simple”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très pratique pour manger le midi, les plats sont bons et généreux et vraiment à un prix raisonnable.
Ce qui dommage c'est que le serveur en fasse un peu trop, c'est comme le reste de l'ambiance et de la déco. Pas de table individuel il faudrait revoir la disposition de la salle et qu'en dehors des spectacle l'ambiance soit plus sobre. Ainsi que la musique pendant le repas, j'y suis allais avec mon directeur régionnal et les démons de minuit une partie du repas, cela créée une ambiance speciale.

Visité en mars 2013

Vous connaissez Cabaret o Roches ?