“ses tres bien la place est bien hotel est propre et eficase...”

Ramada Saco/Old Orchard Beach Area
N° 2 sur 10 Hôtels à Saco
Val-d'amour
“ses tres bien la place est bien hotel est propre et eficase...”
Avis écrit le 6 août 2013

ses tres bien la place est bien hotel est propre et eficase le dejener est bien il a pas asser de choix

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons couche a cet hotel une nuit lors d'une mini escapade a kennebunkport. Cet hotel est a l'ecart. Tres propre. Chambre assez grande. Petit dejeuner inclus. Il y avait des toasts, bagels, oeufs, saucisses, beignets, yogourt. Tres satisfaite de cet hotel.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 1 septembre 2012

Le fauteuil de la chambre était tellement plein de tâches et sal, que nous avons mis une couverture dessus avant d'oser s'y asseoir. Il y avait des cheveux sur le lit et les couvres oreillés avaient une teinte légèrement brune... Heureusement, la salle de bain était propre!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Au début du mois de juillet, moi, mon conjoint et mes deux enfants sommes allés à cet hôtel pour un séjour de 4 nuits. À notre arrivée, on nous a donné une chambre avec un seul lit et ce, même si nous avions réservé au moins deux mois à l'avance. J'ai voulu leur montrer ma réservation (version papier) et jamais ils ont accepté de la regarder. J'ai donc demandé un remboursement, mais on m'a dit que c'était impossible puisque j'avais payé la chambre à l'avance. Même si c'était leur erreur, ils n'ont jamais essayé de se faire pardonner. Ils ont même tout nié même si j'avais la preuve par écrit. Au retour, j'ai fait une plainte sur au service à la clientèle et lors de l'entretien téléphone, ils ont encore une fois tout nié. FRUSTRANT !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec City
Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est situé en bordure de l'Interstate 95 et de la 195 (qui mène à la plage d'Old Orchard 6km)

L'hôtel offre le petit déjeuner gratuit ce qui est très intéressant pour une famille. De plus Internet sans fil est gratuit dans les chambres.

Notre chambre (214) était parfaite pour nos besoins. Comme nous voyageons avec un petit garçon de 19 mois, nous avions besoin d'espace pour le lit du bébé. Cette chambre est une chambre fait pour des personnes handicapées, donc avec beaucoup d'espace. C'était parfait pour qu'il puisse courir à sa guise.

Il y a une piscine derrière l'hôtel qui est bien.

Il y a un dépanneur juste de l'autre côté de la rue et un liquor store. Tous les restaurants sont à 5 minutes de voiture.

Franchement un hôtel bien situé et propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saco ou ses environs
Hampton Inn Saco / Biddeford
N° 15 sur 20 à Portland
Alouette Beach Resort
Alouette Beach Resort
N° 18 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Ramada Saco/Old Orchard Beach Area ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Saco/Old Orchard Beach Area

Établissement : Ramada Saco/Old Orchard Beach Area
Adresse: 352 North St, Saco, ME 04072-1816
Location : États-Unis > Maine > Saco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Saco/Old Orchard Beach Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Saco/Old Orchard Beach Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Saco/Old Orchard Beach Area Maine
Ramada Saco Hotel Saco