“J’adore! ”

Le Jardin D'italie
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Breuillet
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours un plaisir d’aller dîner dans ce magnifique endroit . Serveurs agréables et très attentifs aux demandes ! Bravo

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (149)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

venus en groupe de plus de 60 personnes, nous avons été servis rapidement et avec le sourire... Les serveurs sont très efficaces !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Habitants de Breuillet, nous allons dans ce restaurant pour y passer un bon moment en famille tout en y dégustant de bons plats. Les desserts y sont excellents aussi. Les pizzas au top ! Pensez à réserver c'est plus prudent. Un restaurant que je recommande chaudement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Rien a dire nous avons été servie rapidement. Les produits sont de qualités. En plus leur nouvelle deco est top

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Nous apprécions d aller au Jardin d Italie, même si quelques petits détails parfois, comme la longue attente et l empressement du personnel, nous laissaient ressentir une tension et désorganisation. Mais nous passions outre. En revanche, hier soir ce 30 novembre, nous étions 11 à table ( non négligeable pour un restaurateur, je pense au niveau du chiffre !) Réservation anticipée pour 19h30, sommes arrivés tous à l heure, très bon accueil, puis vers la fin du repas, nous sentons pour pression montée, on nous demande 2 fois si nous souhaitons des desserts, pas le temps de répondre, qu aussitôt, le patron arrive et commence à débarrasser la table avec un commentaire qui m a mis hors de moi : " bon allez il faut libérer, car il y une table de 10 attend dehors ! "

PARDON ?

Nous nous sommes fait mettre littéralement dehors, je n' avais pas fini mon café, que la table était vide ! Nous avions 2 personnes autour qui s agitaient pour la remise en place, dont le patron, que je regarde et à qui je dis " c est limite cette attitude, non ? "

Il me rétorque " oui oui d accord , en se doutant de moi " ! Du style, oui oui allez dehors !

Nous sommes restés outrer et cela a gâché notre soirée entre amis, car cette sensation est intolérable pour un restaurant à qui vous laisser comme addition des centaines d euros !

De plus pendant les 2 heures passées, l électricité n arrêtait pas de sauter, coupure sur coupure. Nous avons bien compris qu il fallait récupérer le manque à gagner suite à la fermeture pendant 1 mois suite feu en cuisine, mais tout de même un minimum de tacte n aurait pas été négligeable. Je vais me charger de passer le mot autour de moi.

Ne plus aller au Jardin d Italie, on se fait JETER !

Quelle déception ! Nous ne sommes des vaches à lait. Révisez vos comportements svp ? Lorsque l on sort entre amis pour dîner, ce n est pas pour vivre cela. Sinon nous irions au Mac Do.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin D'italie ont aussi consulté

Breux-Jouy, Essonne
Arpajon, Essonne

Bures-sur-Yvette, Essonne
Breuillet, Essonne

Arpajon, Essonne
Marolles-en-Hurepoix, Essonne

Vous connaissez Le Jardin D'italie ?