Tripadvisor
Crespières
Publier
Messages
Rechercher

“Merci pour ce bon moment”

Moretti Aperitivo e Resto
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Crespières
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous étions un groupe de 10 personnes. Accueil charmant, rapidité de service impeccable. Je reviendrais !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (143)
Contrôle des avis

2024 avis sur 144

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente soirée. Personnel souriant et à l'écoute. Décors très jolie et apaisant. Sans parler de la qualité des produits seul bémol le froid qu'on ressent près de la baie vitrée

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite en famille!
Ambiance sympathique, service agréable ... qualité produits et saveurs au rdv ... petit bémol un peu froid au bout d’1h côté salle/véranda car l’air chaud stagne en haut. A retenter pour confirmer

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En Décembre nous avons découvert ce restaurant et avions beaucoup aimé. Nous y sommes retournés aujourd’hui et là malheureusement ce fût une déception. A peine commandé nos plats arrivent ; plats tièdes sauce figée et gratin de pâtes élastique. Dommage !! Attention ne soyez pas victime de votre succès.

Avis publié : il y a 4 semaines

Soirée entre amis. Nous avons passé un très bon moment. La carte est nouvelle et les plats toujours aussi bons. le serveur à notre écoute, nous reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Moretti Aperitivo e Resto ont aussi consulté

Crespières, Yvelines

Vous connaissez Moretti Aperitivo e Resto ?